Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb1

Morsure

Messages recommandés

Bonjour a tous

J'aurai voulu savoir une petite chose .
Voila je vient de nourrir mon bci ( un rat adulte ) mais le problème qu'il se pose c'est qu'elle la choper trop vite et mal , donc le rat la un peut mordue au niveaux de sa gueule juste avent que j'intervienne et elle a  une blessure .
Que me conseillé vous de faire ?? car ça mais jamais arriver .

Voila une photo se que j'ai entourai en rouge c'est la ou elle a une blessure ( a l'intérieurs ) je pense que c'est ouvert car quand elle a ouvert en grand sa gueule j'ai vue comme de la chair .
Je penser l’emmener chez un véto directement .
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en suis navrée pour ton BCI et, perso, je ne peux pas t'aider.

Je donne du mort à mes PGG.

Tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement je donne du mort comme sur la photo mais la je voulais lui donner un vivant , j'aurai vraiment pas du Mad❌x:x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, là, c'est vraiment pas de bol...... tu dois t'en vouloir affreux en plus Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas qu'un peut bon en retour elle ma choper la main Razz
Mais je pense vraiment allais voir un véto je ne voudrais pas qu'elle chope un abcés ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca te soulagerait peut-être de savoir qu'il n'y a pas grand chose (c à espérer) si tu as l'avis d'un véto.... Rolling Eyes

Si tu penses qu'il y a un souci, n'hésites pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La je voie avec un amis pour savoir si demain il peut m'y emmener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc lundi je suis allais chez mon véto .
Donc il ma donner 50ml de baytril je doit lui en donner tout les jours pendant 10 joue 0.5ml
dans 10 jour je retourne le voir pour qu'il voie un peut 
Il ma dit qu'elle avais un bon gabarie etc ...... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le véto n'a pas été catastrophé et c'est déjà bien.... Mais, à part de t'avoir dit qu'elle avait un bon gabarit, il t'a dit ce que c'était ????

Tu dois être soulagé quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite morsure rien de trop grave mais j'ai bien fait de prendre un rdv , car ça arrive que ça s’aggrave .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super cheers enfin je puis me permette de dire super parce que pas top de se faire mordre.

Je disais super pour le fait que ce n'était pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci 
Oui je confirme que c'est pas top , le principale c'est que ça n'est pas trop grave Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila comme c'étais prévue je suis retourner voir mon véto
Il me la garde pour lui faire 2 petit point de suture ça c'est pas infecté etc .... mais la blessure a du mal a cicatrisé donc au lui de continuer le traitement on a préféré les point Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'infection, c'est déjà bien ! Vaut effectivement peut-être mettre des points pour que cela se ferme plus vite. C'est un endroit humide et c pas toujours rapide les cicatrisations là.

Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, honnêtement c est super dangereux de donner du vivant, mais bon tu le sais maintenant alors pas la peine de te sermonner on fait tous des erreurs, par contre ce que je peux te dire, c est que mon copain et moi on a récupéré un BCC mâle, mordu par un rat mais sévèrement rien a voir avec les photos, et que 8 mois plus tard il accepte toujours pas la nourriture... On l a enmene chez le veto et rien a faire il n y a qu a attendre.... Mais c était la lèvre arrachée, des morceaux perdus un peu partout... Il s est bien remis physiquement mais on ne le dira jamais assez pas de vivant, les morsures de rats sont gravés et pleines de bactéries... Sur la photo ça a l air d aller, juste désinfecter et bien observer que ça ne gonfle pas, histoire d écarter un éventuel abcès... Bon courage a toi et a ton boa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'habitude je lui donne du mort ( je lui donne que ça ) et la j'ai voulu donner un vivant grosse faute .
La elle et a la maison avec 2 points il y avais rien de grave mais le véto ma demander entre continuer le traitement ou faire des points de suture j'ai pris la deuxième option .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...