Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thorbundy

Cobalt bleue

Messages recommandés

Slt a tous, je voudrais savoir si quelqu un sait si la cobalt bleue est trouvable chez des éleveurs ou autres, en France ou a proximité? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, tu peux en trouver chez des éleveurs en France , ou en Allemagne y'a un site très serieux qui en vend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biensur voici le lien:
http://www.thepetfactory.de/

Ils sont super serieux et les animaux voyagent dans de trés bonne conditions,ils ont du choix et ils ont des Haplopelma lividum,vu que c'est ce que tu recherche, le site est en allemand mais une fois la page traduite c'est simple. en plus ils répondent vite par mail. voila Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai été faire un tour sur le site, il on du choix et de belles araignées:!: 
mais j'arrive pas a mettre en Français Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mettre en Français il faut google chrome et il y a une bannière au dessus de la page ou ont nous demande si ont veut traduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait j'aurais une petite question,

j'en profite pour en parler ici vu que le titre du sujet correspond , j'ai une haplopelma lividum, et j'aimerais savoir combien de temp se passe avant qu'elle se mette a creuser son terrier? J'ai fait une colline dans le terra ou il y a 16 cm de tourbe humide , j'avais commencer un trou ou elle a était dedans, je me suis dit elle va finir le boulot.Mais au lieu de ça je la retrouve dans un coin du terra avec de la toile autour d'elle.mon Hygrométrie varie entre 80 et 90% la chaleur 24 degrés environ en journée.elle a manger un grillon donc de se coté tout va bien, et ne montre aucun signe d'agressivité et sa fait 6 jour qu'elle est dans son terra.
Merci de vos réponses ;-) 

PS: C'est une femelle juvénile 2.5 cm de corps environ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas un grand expert en mygale, mais je pense qu'elle n'est pas obligée de faire un terrier. même si habituellement, cette espèce "ce fait son trou"!
après, elle le fera peu être plus tard, mais c'est simplement qu'elle se sent bien comme ca.
j'ai déjà vu un cas similaire au tiens, donc pas d'inquiétude!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta réponse , j'ai penser a ça aussi, elle se sent bien et vit comme ça , par la suite peut être qu'elle creusera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien , y'a pas de souci .
En plus il sont très sérieux et les animaux voyagent dans de bonnes conditions.ils ne sont pas repliés sur eux mêmes.
La livraison est assez rapide et il te fournisse un code de colis , le Lundi sa part , Jeudi c'est chez toi normalement.
Ma dernière reçue est justement une Haplopelma lividum, femelle magnifique de 2.5cm de corp environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...