Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willow

Voila mes fauves (Pythons morelia)

Messages recommandés

voila mes "fauves" Exclamation 

  ma tite femelle cheynei






  mon male irian jaya




  et ma furie Exclamation  male panguar





voila, ce sont les photos les plus récentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins Monster pour ta Furie....... Un seul mot : sublime ! Franchement j'adooooore Laughing 

Je te rassure aussi les 2 autres sont très beaux aussi mais ma préférence est très nette.

Bravo pour maintenir des morelias aussi beaux ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien qu'il ne faut pas comparer mais je voudrais te demander : les paramètres de maintenance d'un Morelia varient peut avec les gutts, il me semble.

Je sais qu'il ne faut pas les manipuler sauf pour nettoyer et si pb car sinon gros stress et risque de morsure.
Ils attrapent leur proie quand ils sont en l'air.

J'adore vraiment et mon chéri commence un peu à y venir.

Sont-ils plus fragiles que les autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, il n'y a pas de grosse différence entre l'élevage de gutt et l'élevage des morelias, effectivement.
il faut quand même un bac assé important et assé haut car ils sont arboricole et on besoin de plus d'hygrométrie.
pour ce qui est des manipulations, pour ma part, j'évite un maximum, et c'était pareil pour mes gutts! après, mes sujets n'ont jamais stressés, et sont d'excellent mangeurs!
après, les morsures font très mal et les morelias sont pas toujours très fin. de plus, ils ont une vitesse de frappe hallucinante! des vrais avions de chasse....
il est vrai qu'il était considéré comme fragile (notamment les viridis et les diamant), qui avait facilement des problèmes pulmonaires. mais je trouve que les N.C sont de moins en moins fragile, et de plus en plus calme. pour la nourriture, je donne du mort que je pause au sol et aucun soucis.
je ne conseillerais pas forcément un Morelia comme premier serpent, mais je pense que tu t'en sortirai facilement!
voila, j'espère avoir répondu a tes questions isa Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Willow.

Pour ma part, je me sentirai bien d'en prendre un. Mais cela bloque toujours pour mon chéri car, même s'il commence à en avoir envie, le fait qu'il ne soit pas aussi "docile" qu'une gutt le perturbe terriblement.
Il sort à peine de sa phobie. Il y arrive avec les gutts mais si on regarde plus gros, ça revient vitesse grand V.
D'ici l'année prochaine, on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il faut y aller progressivement Exclamation 
si vous passez vers chez moi un jour, vous pourrez venir les voir avec plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On compte aller faire un tour en Vendée mais je ne sais pas quand encore......
On verra à ce moment-là si tu es dispo, ce sera avec plaisir de faire ta connaissance ainsi que de tes beautés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment magnifique tes morelias
ça me fait rêver Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...