Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptiwest l asso

mes batteries ! element 2

Messages recommandés

allez on continue un peu !

2 m element construit il servira a mettre le camé en haut et les phelsu en bas
de meme hauteur que l autre mais celui ci fait 60x60
les terra font 80 cm de hauteur ce qui est largement suffisant pour mes betes

vue de devant


vue de derrière


pour l éclairage j ai récupérer les grilles de mon ancienne batterie avec pour le camé un uv et une lampe chauffante pour son point chaud




voila l interieur du terra du haut , je fait le même décors qu il avait avant mais en un peu mieux
j ai passe une premiere couche de peinture


et le terra des phelsu ( qui pour le moment me sert de stockage a grillons )


j attend que ma peinture seche ( dans 2/3 h ) puis je passe ma 2 m couche puis je formerai mes pierres ensuites
on continue
voila ça y est il est terminée et le monstre a retrouver son terra



et le monstre découvrant son nouvel environnement





la aussi quelques petites photos



et le monstre Twisted Evil


petit avancement depuis le temps du terra des phelsu ( celui sous le terra du caméléon )
il me manque du branchage a installer de la terre a rajouter des plantes de la végétation et installer ma brumi dedans
puis aussi les rails et vitrage pour finir le tout Wink




allez le terra des phelsu est fini et les betes sont dedans




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbes réalisations bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt a écrit:

j'adore la peinture tu peux expliquer comment tu fais ces motif avec la peinture


tres peu de peinture sur le pinceau et brossé sur les decors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptiwest l asso a écrit:
Psyko59tkt a écrit:

j'adore la peinture tu peux expliquer comment tu fais ces motif avec la peinture


tres peu de peinture sur le pinceau et brossé sur les decors


Ok merci le premier terra avec les motifs marron,blanc.
J'adore. J'aimerais avoir la même déco. LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt a écrit:
reptiwest l asso a écrit:
Psyko59tkt a écrit:

j'adore la peinture tu peux expliquer comment tu fais ces motif avec la peinture


tres peu de peinture sur le pinceau et brossé sur les decors


Ok merci le premier terra avec les motifs marron,blanc.
J'adore. J'aimerais avoir la même déco. LOL


pour celui la !

tu peint tes fonds en marron
puis a main levée tu forme des pierres a la peinture genre grise ou noir selon l effet que tu veux
puis avec peu de peinture sur ton pinceau tu passe du vert un peu partout pour vieillir tes pierres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt a écrit:
Ouai exellent travail.
Encore une question quelle genre de peinture et de vernis a tu utiliser.


merci vous les gars Wink

pour répondre a ta question je te dirait que tu t en bat les**********du moment que t a la couleur que tu veux !
mais en règle général je prend des peintures acryliques et je ne me fait même pas ***** a vernir
meme pour du terra arboricole que tu brumise regulierement ca ne bouge pas un poil geek

rien a faire des mecs qui te dise mais t es un ouf t a pas verni ta bete va crever !

et dans la nature ils font comment ? il n on pas papa maman a s occuper d eux !
et il vivent tres bien ainsi !

a part pour certaines especes mais en regles general les betes que l on peux trouver dans leur biotopes naturels sont toujours plus grosses que celles elevé en terrario

EDIT par monster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un language un peu plus correct serait le bienvenu car il y a des jeunes sur ce forum , merci de ta comprehension .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la chapeau !!!!!!!! il est ou le respect de l animal .
une petite question , t est terrariophile ???? j ai un doute car etre terrario , c est le respect de l animal .
les effets du au gaz provoquer par la chaleur du terra sur la peinture que tu utilise ne sont pas instantaner , c est a long terme car les reptiles sont des animaux qui s'adaptent a leur environement sans se plaindre quitte a en mourrir .
si tu n a pas compris ca , fais plutot de la decoration d interieur , tu te fera surement plus d'argent !!!!!!!!
car la , c est grave !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivz a écrit:
alors la chapeau !!!!!!!! il est ou le respect de l animal .
une petite question , t est terrariophile ???? j ai un doute car etre terrario , c est le respect de l animal .
les effets du au gaz provoquer par la chaleur du terra sur la peinture que tu utilise ne sont pas instantaner , c est a long terme car les reptiles sont des animaux qui s'adaptent a leur environement sans se plaindre quitte a en mourrir .
si tu n a pas compris ca , fais plutot de la decoration d interieur , tu te fera surement plus d'argent !!!!!!!!
car la , c est grave !!!!


ola du calme la !

je dit juste que avec un bon temps de sechage avant d installer ta bete dedans et hop c est parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
attention a l'abus dans l'utilisation de la fonction "citer"
ça devient lourd,surtout pour citer le dernier post juste avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le temps de sechage ne change rien a la toxiciter du produit , sinon tu verrais de la peinture acrylique partout sur les assiettes , les fouchettes etc ...
c est des produits qui ne sont pas alimentaires , donc toxic pour l organisme .
je te dit ca car apres c est la porte ouverte a toutes les conneries du genre vernis a bois , lassure , bois traiter anti moisissure et que j en passe .
si pour toi ca te va temp mieux pour toi !! et dommage pour tes betes !!!.
car le probleme du reptile c est que c est resistant et des que tu vois qu il est pas bien , c est trop tard . et ca je ne l invente pas car nous sommes allez avec des membres de passion terrario a une conference sur les maladies et la maintenance des reptiles tenus par un veterinaire special reptile d une grande clinique veterinaire de lille .

olivz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour faire suite donc moi je pense aussi que le vernis et peinture reste toujours toxique.
Et pour de mon côté donc je ne pourrais pas faire ce genre de déco car moi je maintiens des amphibiens, leurs peau est perméable.

Mais je viens de penser a une astuce. Au dessus de la déco(peinture) ont peut viser une plaque de plexiglas transparente. De plus pour nettoyer c'est nikel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pourquoi pas mais tu n'auras pas le meme effets Laughing

je trouve ta deco superbe mais dommage que tu pense a toi et toi seul

est pas au reptiles qui y vivent dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...