Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimidu26400

Espèces

Messages recommandés

Bonjour, voila je débute en térario et je voudrais savoir quels espèces sont le plus facile pour débuter en sachant que je suis en alternance...j'ai déja un gutt et je serais plus intéresser par les lézards..merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais le problemes c que quand je pard la semaine, se sont mes parents qui devront sens occuper et ils sont pas tres chaud...surtout que le térra est dans ma chambre Razz si non vue que je débute es ce qu'un lampro pourrait le faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, si tu pars la semaine et que tes parents ne s'en occupe pas, abandonne l'idée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
désolé, je suis en panne d'internet a la maison....... gggrrrrr
bref, oui un lampro n'a pas forcement besoin d'une présence tous les jours (meme si elle est conseillée, pour l'eau quotidienne par exemple...), mais quand on achète une bete, il faut s'en occuper!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si t parent peuvent refaire le niveau d eau et nettoyer les excréments pourquoi pas par contre â ne pas mettre avec ta gutt si tu veux pas qu il serve de repas Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan bien sur j'allais pas les mettre ensemble Razz Ils veulent bien changer l'eau donc une espèce a acquérir plus tard!! Smile Pour l'instant, je monte un ptit élevage d'axolotls Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre nous, j'ai bossé dans une animalerie avec des stagiaires en alternance qui partaient en internat et qui faisaient des stages..........
Que tu aies envie d'avoir, ça ne se discute pas ! Mais, tu ne pourras pas t'en occuper.