Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimidu26400

Espèces

Messages recommandés

Bonjour, voila je débute en térario et je voudrais savoir quels espèces sont le plus facile pour débuter en sachant que je suis en alternance...j'ai déja un gutt et je serais plus intéresser par les lézards..merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais le problemes c que quand je pard la semaine, se sont mes parents qui devront sens occuper et ils sont pas tres chaud...surtout que le térra est dans ma chambre Razz si non vue que je débute es ce qu'un lampro pourrait le faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, si tu pars la semaine et que tes parents ne s'en occupe pas, abandonne l'idée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
désolé, je suis en panne d'internet a la maison....... gggrrrrr
bref, oui un lampro n'a pas forcement besoin d'une présence tous les jours (meme si elle est conseillée, pour l'eau quotidienne par exemple...), mais quand on achète une bete, il faut s'en occuper!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si t parent peuvent refaire le niveau d eau et nettoyer les excréments pourquoi pas par contre â ne pas mettre avec ta gutt si tu veux pas qu il serve de repas Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan bien sur j'allais pas les mettre ensemble Razz Ils veulent bien changer l'eau donc une espèce a acquérir plus tard!! Smile Pour l'instant, je monte un ptit élevage d'axolotls Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre nous, j'ai bossé dans une animalerie avec des stagiaires en alternance qui partaient en internat et qui faisaient des stages..........
Que tu aies envie d'avoir, ça ne se discute pas ! Mais, tu ne pourras pas t'en occuper.
Mes serpents ont l'eau changée tous les jours. Dès qu'il y a excrément, c'est nettoyé et désinfecter !

Si tes parents sont d'accord pour faire cela, pourquoi pas ? Maintenant, d'un point de vue perso, tu n'auras aucune satisfaction simplement le fait de les "voir" quand tu passeras chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je déplaces ton post dans la bonne section ,

par contre :


mimidu26400 a écrit:
Bon personne repond...



je vois que cela fait deux fois que tu fais entre guillemets des "réflexions" sur le fait que les membres sont longs à répondre ,

Pour info : Ici les membres sont modos ou simples membres à titre bénévole en tant que passionné , ils ne sont en aucun cas à ton service , et donc ont le choix de te répondre quand ILS en ont envie , et non pas quand TOI tu l'exiges ,

Je ne vais pas me répéter plusieurs fois quand à tes exigences ou sous entendus , car je trouves que cela est irrespectueux pour ceux qui te répondent ,

la prochaine fois c'est moi même qui t'inviterais à prendre la porte ->
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa, je suis pas tout le temps en alternance, je revient le week end quand je suis en stage je rentre tout les jours chez moi, les vacances et les week end...et l'eau est changer régulièrement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'en occuperais juste une semaine par mois se seras mes parents donc voila.... je revien le vendredi donc je voie pas le probleme..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment tu as déjà pris ta décision et je pense que tu souhaites simplement qu'on te conforte dans ton idée de maintien d'une espèce..........
Personnellement que ce soit mes chats, mes reptiles ou mes poissons, je les ai eu du moment où j'ai eu du temps pour m'en occuper sinon.... et aussi question de satisfaction personnelle, c'est à moi je m'en occuper de A à Z......
Après chacun sa façon de voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d accord avec isa!
j'ai eu mais serpents qu une fois completement autonome. les reptiles ne sont pas une "mode"!
il faut s'en occupier tout les jours, meme si ils peuvent rester quelques jours sans nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...