Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimidu26400

Alimentation

Messages recommandés

Bonsoir, ptit question l'éleveur ma conseiller pendant le premier mois ou je l'est de donner une souriceau de 1 jour une fois par semaine et de passer a deux souriceau le deuxième mois. Pour le nourrire je donne tout en un repas ou dois je le nourrire de fois?

C un petit mâle guttata de 5 mois est demie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta gutt a 5 mois, je pense que tu peu lui donner une proie un peu plus grosse qu'un souriceau de 1 jour!
une fois qu'il a bien avalé le premier, tu peu également lui en presenter un second.
après, ca, c'est un peu au feeling quand tu connais ta bête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit bémol sur les messages ..............

Pour les personnes qui écrivent, je demande sans jugement aucun de faire un peu attention à l'orthographe.... (il existe des correcteurs sur les ordis)........

Pour ma part, j'ai une gutt de 5 mois passés. J'ai commencé avec 1 rosé puis 2...... Le blanchon, elle ne l'a pas accepté et l'a réingurgiter...... A l'heure actuelle, je termine les rosés et je vais la passer aux blanchons ou à la petite sauteuse. Elle mange goulûment 5 rosés d'affilée la coquine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , place tes postes dans les bonnes sections stp .....

Et pour ceci :

mimidu26400 a écrit:
Bon si personne ne répond jamais aux messages je quitte se site...


Nous ne sommes pas devant nos pc 24h/24 , donc laisse le temps aux membres de te répondre  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je lui donnerais donc deux souriceaux on véra bien Wink Il a bon appétit donc je pense qu'il n'y auras pas de problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...