Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa64700

Un rack digne de ce nom .....

Messages recommandés

Comme la plupart de vous le sait déjà, ma dernière repro n'est plus Sad
La femelle trop jeune, un accident due à une cohabitation et voilà.............
J'étais tellement déçue et triste que j'avais décidé de ne plus faire de repro du tout.

Hier, j'ai regardé les photos des "petits" et me suis dit "pourquoi pas recommencer car il y en avait de magnifiques ?"

En revanche, ce ne sera pas pour 2014.

Je voudrais vous demander vos avis sur les racks. J'aimerai que cela soit fait vraiment dans les règles afin que les petits aient toutes leurs chances de grandir.
Fait maison ?
Déjà fait ?

Qu'en pensez-vous ?

Je m'y prends à l'avance je sais bien mais faut préparer la chose..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis tous en terra mais demande a LR il a fait tous ces racks maison et rien a redire pour les avoir vu du beau boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous mes serpents (3) sont en terrarium.

Je demandais pour un rack uniquement pour les repros, les tites ficelles qui se tortillent et qui attaquent Wink

Mais je vais demander à LR...... ou si LR veut bien me répondre aussi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut isa!
pour ma part, j'ai eu des racks, mais vu qu'il ne me reste que trois serpents, ils ont maintenant chacun leur terra.
si tu veu un rack uniquement pour les petits, des fauna box peuvent suffirent. après, ca depend si tu veu les garder ou pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci JS! donc isa j'ai commencer a maintenir en terra...puis rack... le rack a que des avantages pour ma part, facile a nettoyer, prend moin de place, substrat draps d'examen.... apres je pense pas pour deux ou trois reptiles un racks sont efficace comme le dit willow, après c'est celon tes gouts soit tu peux te faire un rack de nurserie ou soit comme dit willow fauna box.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de tous ces conseils..........

Ma 1ère repro, tous les petits étaient dans des boîtes "Haribo".
On avait bien fait des tits trous pour l'air et tout.
Mais, ils ne sont pas restés en vie. Bien commencé pour certains mais la fin pareille pour tous.

D'où ma question de rack ou pas ! Juste pour les juv. Maintenant, je compte les vendre et en garder 1 ou 2 mais c tout.

Les autres ont leur propre terra et je ne compte pas (même si c'est un super gain de place) faire autrement. Le pan de mur est pour les serpents LOL

Après j'ai encore le temps, mais je commence à y songer sérieux pour ne pas m'y prendre à la dernière minute comme la dernière fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...