Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa64700

Période de rut .....

Messages recommandés

Pas de repro pour cette année......
Pas d'hibernation non plus......

Mon mâle refuse de s'alimenter. Il a accepté la dernière fois mais monsieur faisait le prince. Là, il vient de muer et d'habitude, il se jette sur sa proie dès le lendemain mais là, niet, nada, rien..........

Les périodes de rut sont quels mois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, en plein dedans!
de mon coté, les morelias commencent a s'enerver un peu.....enfin surtout le male!
je les ai mis ensemble une fois, et ils mon foutu un bordel pendant 2 jours!!!
mais pas vu de lock.
ce soir, ils retournent ensemble, en esperant vous montrer des photos de lock bientot Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et quand c comme ça........ on leur donne à manger quand ? parce qu'à chaque fois je perds des souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houla!! la derniere fois, mon male a refuser de manger pendant 3 mois!! il avait meme maigrit, mais ne voulais rien avaler!
je pense que tu peu le laisser un mois tranquille, le temps qu'il se calme un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après, demande conseil aux experts, car moi et la repro.....
en plus, tes guts sont plus jeunes c'est bien ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils auront 3 ans en juin prochain.........

je verrais quand je donnerai à la demoiselle si Môssieur serpent est attiré par la proie........ LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inkiete pas isa, les males en periode de rute comme tu dit ,certain s'arrete de s'alimenter pendant des mois meme, sa mais arriver l'année derniere et peuvent perde du poids également. Pour mois rien d’alarmant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars de votre aide............. je n'ai eu qu'une repro et je ne connais pas trop le comportement car la 1ère a été un "accident"..... LOL

Vous êtes les meilleurs   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma pars mais gutt mange tous le temps même en période de rute j ai mon amber femelle qui avais stoppé de manger depuis 3 /4 semaines donc hier soir petit tour chez lr reptile on a frotté la souris décongelé sur son rat vivant et hop 5 après lui avoir présentée magic plus rien Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...