Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annick111

BCI qui tape au carreau

Messages recommandés

Bonsoir à tous.J'ai une petite question:mon male BCI de 2 ans tape violemment le carreau quand je passe.Pas toujours,mais souvent.Qu'en pensez vous?Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir annick,
ton bci a t il une cachette dans son bac? le terra est il placé dans un endroit ou il y a beaucoup de passage?
après, il arrive que certain serpent  tape facilement mais si c'est vraiment régulier, il risque de s'abimer le "museau!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a une cachette il est vers une fenetre mais dans l'angle,donc pas de passage à part moi quand je "guetteé à la porte fenetre ou mettre de l'eau à mes plantes.Il est super exité et crois toujours que je vais lui donner à manger.Il m'a bien mordu la main la semaine passée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

ton boa a tout le temps fait ça ou ça lui a pris d'un coup?
quel proie tu lui donne? esque tu le nourrit dans le terra? la mienne est assez agressive mais c'est calmé depuis que je suis passé a plus gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I l a toujours été "un peu special".Avant je nourrissais dans un box et là comme il est grand (1m40) je lui redonne dans son terra et du vivant ou du mort comme ça vient(des masto).Ma femelle ne fait que 1 m 20 pour le meme age et toute menue.Depuis que je les ai separés elle mange tous les 10 jours un e jeune masto que je tue juste avant sinon elle n'en veut pas et si elle n'en veut pas,je la donne au male direct et il "se goinfre".Je voulais mettre une photo de mon male (c'est albino Kahl) mais c'est refuse à chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Tu devrais le passer au rat moyen voire adulte car une masto tous les 10 jours pour cette taille ce n'est pas assez, la mienne mangeait un rat moyen tous les semaines à cette taille. Je réponds à ton autre question (/t4468-taille-bci#50248) car pour moi le problème est le même, un serpent grandit en fonction de la fréquence de son alimentation. j'ai vu que tu avais un élevage de masto, si vraiment tu veux rester sur ce type de proie tu peux lui en donner deux ou trois par repas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le male c'est ce que je donne (2 masto) mais la femelle ne veut rien d'autre qu'une petite masto tous les 10 jours.Il va falloir que je reduise les masto et prendre quelques rats (je n'aime pas trop les rats,il me font flipper!!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Mon python me fait pareil il n'accepte rien d'autre qu'une souris vivante et pas trop grosse (très chiant Evil or Very Mad ) .

La recette:

- Décongeler un rat de taille moyenne et le rechauffer
- lui donner la souris(masto) et attendre qu'il avale (pas entièrement)
- mettre le rat à suivre la souris il avalera automatiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je n'ai pas de rats congeles.Par contre mon fils en a et je vais sans doute lui en prendre pour en avoir sous la main ce sera + simple que je les éleve.Je voulais mettre une photo mais je n'y arrive pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello
pour poster une photo, tu peu aller voir dans:
  accueil du forum
  support technique du forum
  comment poster une photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...