Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Lequel choisir?

Messages recommandés

Invité
Bonjour tous le monde, comme je l'ai dit dans ma présentation je débute dans le royaume des serpents.
Je me demande quel serais le bon serpent pour débuter, j'hésite entre un serpent des blés et un boa constrictor, pourriez-vous éclairer ma lanterne? Je me suis déjà renseigner sur ces deux espèces mais j'aimerais savoir laquelle convient le mieux à une débutante comme moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, moi je dirais serpent des blés, sans hesiter!!
caractere en general assé cool, morsure possible mais non douloureuse, taille raisonnable, donc terra raisonnable, gros choix de couleurs......
le boa lui, attaint une taille qui peu render les manipulations delicates!! il faut aussi un terra adapter et de grande taille!
bon je suis pas trop fort en explication, et bébé pleur.....
tu auras d'autres avis!
mais hésites pas a prendre un max de renseignements sur ces especes et leur environnement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins Willow pour le serpent des blés...........

Le boa, bien que magnifique, peut être une source de stress pour toi débutante.

Le serpent des blés, appelé Pantherophis guttatus guttatus est vraiment un serpent très sympa. J'en ai 3 et ce sont des crèmes.
Pour un début, c'est très bien. Pour les terrariums, ils sont d'une taille correcte.

Renseignes-toi bien sur la nourriture, l'environnement, l'investissement du départ est un peu conséquent (mais là c pour tous niveau terra et déco) et autre......
Si tu te fixes sur un PGG, je parie que tu vas avoir énormément de mal à choisir entre toutes les mutations qui existent Razz
Une fois fixée, il faut que tout soit prêt chez toi pour accueillir le nouvel arrivant (ou la nouvelle).

Tiens-nous au courant et surtout n'hésites pas ............ aucune question n'est stupide Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...