Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teju

Gustave

Messages recommandés

Voila je viens de regardez le film " Primeval " qui parle de Gustave le plus meurtrier et le plus grand crocodile vu en afrique .
Une vraie légende au Burundi , il aurait tué plus de 300 personnes et est connu également pour avoi mangez un hippopotame adulte .
Plusieurs tentative de capture ont déja eu lieu mais n ayant abouti a rien .
Gustave est devenu un mangeur d homme a cause d'un seigneur de guerre local qui jetait ses victimes dans le fleuve .


en vous conseillant vivement de regardez Primeval , enfin un film relatant d une histoire vrai sans ere tiré par les cheveux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
"Primeval" ... c'est bien ca ?

Ca me donne envie de le voir ce film, ca a l'air interessant, j'adore les legendes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
impressionnant l croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique ce crocodile je sait qu'il a fait beaucoup de victimes mais il doit rester dans la nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'essaie de le trouver mais rien pour le moment, ou alors si mais en vo. Tu l'as vu en francais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Primeval c est le nom du film mais tres dur a trouvez sur le net car c 'est également le nom anglais de la série Nick cutter et les portes du temps .
mais c est vraiment un bon film sinon france 3 a diffusez un reportage sur Gustave : Le monstre du Tanganyika mais je ne l ai pas vu : (
Ce n est pas une légende...merci monster je savais pas comment postez la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sujet trés interressant et a méditer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour cette vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...