Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reptilarium-Nico

Le plus beau gecko

Messages recommandés

Invité
les blizzards sont sublimes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi c'est celle que je préfère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas qu'il y ait une phase plus belle qu'une autre...c'est juste une question de goût...ca dépend si tu cherches du gecko blanc,du tangerine ou un gecko proche de ceux que l'on trouve à l'état sauvage,.....quoi qu'il en soit tu as le choix parmi une multitude de phases,et également en fonction de ton budget,car plus une phase est rare, plus elle est chère....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as raison c'est une question de gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais, c'est d'ailleurs ma question : " ... selon vous " , donc je voulais juste entendre l'avis de chacun.
Niveau Budget, je ne suis pas limité si le lézards vaut vraiment le coup. ( sans faire le dépensier , Smile ) .
Disons : entre 150 et 300 € pour un individus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu cherche de l adulte ou du juvenile ? car avec se budget la, tu peux avoir plusieurs individus avec de belles phases . si c est pour debuter ca ne sert a rien de chercher "la phase" , la plus chéres car pour reprendre les sages paroles de geckolive , "c est juste une question de gout !" si c est pour la frime , je ne vois pas l interrer . aprés si tu veux vraiment , un individu qui a de la gueule , tape dans le super giant mais la ton budget , tu peux le doubler !! moi , je pense que seul toi est capable de savoir se qui te plait comme phase . va voir se post , j ai mis quelques phase du gecko , tu n a que l embarras du choix :

/fiches-lezards-f13/les-differentes-phases-du-gecko-leopard-t490.htm

olivz Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite je les trouvent tous beau
apres c'est un coup de coeur
moi j'ai choisi les miens enfin je veux dire futur miens sur un coup de coeur
je sai pas la phase et je m'en fou ce n'est pas tres important
mes pogos sa a été comme sa aussi

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les infos. Cool ton lien venom merci Wink , il y a en effet beaucoup de beaux geckos. ( le ghost terrible !!! ) .

Sinon, olivz, je sais que c'est une question de goût, c'est évident ! et je demandais lequelle est " selon vous " le plus beau donc je ne demandais pas une phase en spécialité.
Juste pour voir si on a à peu près les mêmes goûts.
Ton post est cool avec toutes les phases, il y en a vraiment beaucoup !! Mais une que je n'ai jamais vu, ni entendu parler, c'est le diablo blanco qui me plaît beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur que c une question de gout et pour debuté il faut pas mettre des grosse somme non plus et au depart c des coup de coeur et au fur et a mesure tu a une phase que tu prefere un peu plu que les autre mais il sont tous beau moi la phase que je prefere c le mack snow et diabolo blanco pour totof c le mack snow et higt yellow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tassin je m'en rapellai plus lol!
mais pas grave ils sont tres beau enfin a mes yeux c'est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...