Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
esteban111

the pet factory

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

je viens de visiter le site thepetfactory.de, les prix ont l'air vraiment compétitifs par rapport à ceux de l'animalerie où j'achéte mes animaux.

J'aimerai savoir si quelqu'un  a déjà commander quelque chose sur le site (pour savoir si vous avez été content des animaux, si la livraison est bien faite our que l'animal arrive en bonne santé,...).

Car je serais bien tenté de commander sur ce site.

Merci d'avance

Esteban

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que leur bêtes sont chères, les adultes ne sont pas sexés.
Ils mettent uniquement :
-s = small
-m = medium
-l = large
-xl = extra large

Euhh ils vendent quoi des T-shirt?lol! 

Rien que le nom du site " l'usine à animaux" ne n'inspire pas!
Bref, ce n'ai pas le genre d'endroit où j'achèterai une bête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te donne mon avis :
les particuliers amateurs passionnés y a pas mieux

j'ai fait pendant des années de l'aquariophilie et j'ai toujours acheté mes poissons à des particuliers amateurs qui deviennent vite des copains (je te passe le côté qu'en plus tu auras vite des bêtes gratuites (parfois dès la première visite, c'est une question de feeling) à tel point qu'après quelques échanges on ne parle plus d'argent, on donne. Je l'ai fait pour des poissons qu'on était que quelques uns à avoir en france (sans parler non plus de rareté absolue)
Je pense que pour les mimi c'est balbutiant et qu'on est peu nombreux mais ça peut se faire, faut embrayer le truc mais ça va vite, peu importe le prix qu'on paye les couples de départ, si on maintient bien, on reproduit et ça fait plein de bébés et pour le prix de revient pour élever, c'est juste du temps qui ne compte pas pour des passionnés ...)
alors laisse tomber les animaleries, sites pro, sauf pour des bêtes nouvelles que tu vas payer la peau des c... (mais tu seras le premier) et appends à te contenter de ce que tu trouves dans les annonces des sites comme ici, t'as pas tout sur un  plateau dans la minute mais moi par exemple, je viens d'acheter 7 Monocentropus balfouri pour 100 €, j' ai eu des mâles gratos en achetant des femelles, une Orphneacus philippinus, une chylobrachis fimbriatus et d'autres gratos juste pour le plaisir

Dans les animaleries, t'auras que de la m..... . Chez des copains, t'auras des conseils, des bêtes de qualité à pas cher et rapidement un réseau de potes se fait et quelques "fous " achètent des bêtes d'exeption hors de prix et diffusent les rejetons pour une bouchée de pain. Les débutants s"en contentent et financent les précurseurs desquels tu peux être si tu veux mais c'est pas le cas pour l'instant.

Patience et tu trouveras une mimi que te conviendra ici sans cautionner des vendeurs de bidoche ...

et encore merci à ceux qui m'ont procuré mes mimis pour une bouchée de pain (que je chéris sans rapport avec ce qu'elles m'ont coûtées)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait d'accord, j'ai toujours acheté mes mymys via des forums, ça te permet de connaitre le vendeur via ses posts(déjà l'intérêt de voir le cocon ou l'accouplement => clin d'oeil à Jean Julien), l'attendre peut être un peu longue certes mais tu sais ce que tu achètes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que cela serait plus pratique de voir cela avec des éleveurs amateurs pour avoir des spécimens en bonne santée et autre mais disons qu'il faut en connaitre prés de chez soi,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord.

Et euh ?? Que tu achetes à 500 km ou à 1500 km où est la différence ? Juste un jours, voir deux de plus pour l'envoi Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...