Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djsyl89

mue de ma panthérophis

Messages recommandés



trop content ces la première foi que je la voi faire donc j'en ai profité pour filmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou je n'en avait jamais vu je pensait vraiment pas que ca aller si vite ... Moi on ma conseiller de le mouiller quand il fait sa mue ... Est-ce vrai ? Parce que apparement la tienne en a pas besoin Smile . En tout cas merci pour cette video .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement non si tu a une gamel d'eau ou elle peut se baigné elle ira d'elle mème si elle en a besoin par contre si tu voi qu'elle a du mal a la faire fai lui prendre un bain d'eau tiède et aide la avec un gant de toilette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe mue!

il ne faut pas la mouiller pendant sa mue , tu peux lui faire prendre un bain apres sa mue si celle ci n'est pas completement partie ....

par contre tu peux vaporiser un peu d'eau quand elle prepare sa mue afin de faire un peu monter l'hygrometrie et qu'elle fasse sa mue complete ... bien sur au cas ou elle fait mal ses mues ...cela est souvent du a une mauvaise hygrometrie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour le conseil et je me suis mal expliqué c'est bien cela qu'on ma dit de vaporiser quand elle prepare sa mue je verrai bien ca tres bientot ... Encore merci pour les explications Smile ... Cela n'a rien a voir mais comment faites-vous monter votre taux d'hygrometrie ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...