Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djsyl89

modification de l'aménagement du terra de ma panthérophis

Messages recommandés

Invité
je n'avais pas vu ce post, on voit bien les details. Chouette terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus je n'avais pas vue se post , franchement tres tres jolie le terra magniphique , j'aimerai mettre du sable blanc aussi mais bon j'ai toujours une crainte avec :S en tout cas tres jolie terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trés bon travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie, tout rend vraiment tres bien

vivement que l'on s'y mette a la deco du terra :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la déco de ton terra mais le sable ... je suis pas trop pour mais bon, il déchire ton terra
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que je suis pas pour le sable non plus,mais le rendu est vraiment sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sympa comme terra mais pour etre un peu "critique" , le sable et la fontaine pour un pantherophis , pas trop !! :
- le sable est pas trop conseillé pour ce genre de reptile utilise plutot de la brisure ,de l ecorse ou du rafle de mais .
- la fontaine risque de faire monté ton taux d hygrometrie et c est pas trop le top pour un serpent de cette espece .
il ne faut pas oublier que les terrariums doivrent etre adapter au biotrope de l espece que vous detenez et non un objet de decoration personnel . il y a de tres belle facon d agencé son terra , penser dabors au bien etre de vos reptile avant de penser au bien etre de vos yeux quoi qu il est tres possible de lié les deux avec un peu de gout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle réalisation !!! ca donne certaines idées Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...