Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeremy2484

repro gecko leopard

Messages recommandés

salut j ai ma femelle gecko qui va bientôt pondre , je' voulais savoir si ils ont un comportement pour detecter quand elle va pondre ? et aussi j ai mi un pot de 5 cm sur 20 cm de vermiculite humide, pour qu elle ponde dedans c est bon ?
merci de vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il y a pas de comportement différent a la ponte,
tu le remarqueras quand elle aura creusé la vermiculite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la seul chose c qu'elle s'alimente moin voir plus du tout jusqu'a se quelle ponde Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai remarqué que quelques jours avant la ponte elle commence a retourner,creuser dans la vermiculite à ce moment là faire chauffer l'incub Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la ponte , opte plutot pour une boite couverte ou tu aura prèalablement fais un trou sur le dessus pour l acces et a l interieur tu y met la moitié en vermiculite bien humide . ca evitera qu elle te sacage ton terra avec la vermiculite . et pour le moment de la ponte , tu la verra quand elle aura pondu ta femelle sera beaucoup moins grosses , la tu pourra regarder dans ta boite , tu y trouvera a coup sur deux oeuf voir un . par contre attention , si tu la voi creuser dans la boite ne la derange pas , attend qu elle soit sorti de celle ci , histoire qu elle pense que ses oeuf sont en securité , ca evitera de la perturbé
et pour l incubateur , moi je te conseillerais de le mettre en marche avant qu elle ne ponde histoire de bien régler tes paramétres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois avoir le même cas, même les vers de farine ne trouvent plus grace à ses yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et attention aussi les amies de ne pas retourné vos oeuf quand vous allé les mettre dans votre incubateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...