Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antho_062

Question Iguane et POGONA

Messages recommandés

Bonsoir a tous ,
J'ai quelque question concernant l'achat d'un iguane Razz
Tout d'abord quelle espèce prendre car mes parents ne veulent pas un de deux mètre
Donc en taille maxi 1 mètre serai convenable

Merci de vos réponce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
déja,quite a me faire des ennemis,ce n'est pas a tes parents de décider ce qui va te plaire(d'où l'interet d'attendre d'etre chez toi pour avoir des animaux)de 2,ce n'est pas non plus la taille qui fait que l'animal va étre interessant a élever.qu'est ce qui t'interresse?quel genre de milieu,desertique?foret humide?tu es en train de poser une question sans réponse,il faut que tu nous en dise plus sur tes gouts a toi et pas a ceux de tes vieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il n'y a pas d'iguane de poche

prend un dragon d'eau 1m maxy
et c'est aussi beau et rigolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi,je te conseille le pogona,tu ne sera pas déçu,c'est facile a élever et c'est que du bonheur pour les débutants.les dragons d'eau sont déja plus chiants en matière de maintenance correcte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deja un pogona , et je voudrai avoir soit un autre pogona pour pouvoir faire des petits ou alors changer complètement pour apprendre l'iguane , je le trouve super beau et aparament il et très docile et manipulable.
Mais le probleme c'est pas trop les parents , c'est que je n'est pas la place pour un iguane de deux metre Razz
alors j'aimerai savoir si il existe des iguane qui grandisse moin que deux metre.
Sinon sans hésiter je prendrai le plus grand Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les iguanes je te conseille une femelle si tu veut qu'il soit plus petit malgre c'est une espece assez exigeante niveau place nous avons 3 iguanes et heureusement ils sont tres docile il faut bien choisir ton iguane prend en un jeune pour qu'il s'habitu bien a toi Wink sa reste un animal gerable a condition de repondre a ses besoin specifique

pour en savoir plus va sur ce lien /fiches-lezards-f13/iguane-vert-t389.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après reflexion je pense que je vais essayer de trouve un autre pogo pour accompagner le mien et pourquoi pas faire des petit
mais je ne suis pas sur du sexe du mien , pouvez vous me dire se que vous en penser svp , (je pense Mâle mais j'en suis pas sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila je n'est pas perdu de temps j'ai acheter ma pogonette Very Happy je croise les doigts pour que mon Male l'accepte , pour l'instant il fait la grosse gorges mais il ne lui fait pas de mal , donc je pense que sa devrai aller Very Happy je métré bientôt des photos.

PS : Monster-souris , tu peux déplacer le sujet dans pogona si vraiment ces gênant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu les a deja mis ensemble ?
je te conseille de mettre ta femelle dans un terra seule deja pour une quarantaine qui est indispensable et aussi le temps quelle s'adapte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chef a besoins de vacances

sinon comme anne dit
il faut pas les mettre de suite ensemble
mais une petite 40en de 15 jours serai la bien venu

seulement apres tu peux les mettre ensemble
affraid

sinon felicitation pour ton achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un soucie je n'est pas d'autre terra pour l'instant , je l'aurai que la semaine prochaine surement :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...