Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phoenix-wild

comportement inhabituel

Messages recommandés

boomer l'iguane mon ami a un drole de comportement depuis plusieurs jours il fait mime de foncer sur les gens qui le regarde a travers son terra lui qui d'habitude est si calme est gentil il n'aime plus qu'on le regarde est un comportement agressif ? la chaleur en est elle la cause?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

il semblerais que ces temps ci presque tous les iguanes changent de comportement
et uniquement sur les males...

ton iguane est un mâle? a t'il changé un peu de couleurs (plus orangée?)
mon kahel demande a sortir a longueur de journee depuis 1 semaine env et dès que j'ouvre sa porte il file droit vers le terra de ma jeune femelle!!

apparement on est en pleine periode de saison des amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a 7 ans c'est un male il a jamais eu se comportement une chose est sur il est pas en rut d'apres mon ami c'est la chaleur qui l'exaspere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ce cas alors peut etre .. il mange comme d'habitude?

as tu arreté le chauffage dans son terra ? car de ce temps la tu peux largement te le permettre et il respirerais un pue mieux je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah d'accord

ca devrait passer si ton ami a baissé le chauffage !
au cas ou ca ne va toujours pas il faudra s'inquieter un peu plus car l'iguane peu aussi changer de comportement quand il souffre de quelque chose!

a suivre alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fait sa uniquement quand son terra est fermé des qu'on ouvre le terra ou quand on le prend il n'est pas du tous agressif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui donc sa doit etre un manque d'air un peu plus frais, avec un une légère ventilation devant le terra devrait aller mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont des periodes comme ca , le miens ma fait ca a partir de l'age de 9 ans et chaque annee 2 fois par ans il avait un comportement dominant mouvement de tete , intimidation en foncant sur la vitre et des tentatives de fouettage de queue lorsqu'il etait dans son terra tandis que de dehors un amour .
apres chaque annee a la saison de l'ete et de l hiver gros changement de comportement .

a voir a surveiller mais je doute que cela vienne de la chaleur , deja je pense que le thermostat joue sont role Razz s'il est bien present Razz :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...