Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tracker

naissance petit pogo

Messages recommandés

Slt tous le monde voila vous avez peut etre vue que je poser beaucoup de question sur le deroulement des naissance ect ...
et j'avai promis des photos et bien les voici

voici le premier de la liste né le 12 juillet dans la nuit



ensuite voici le second né le 12 juillet dans les alantour de midi avec plus de 3h la tete hors de la cokille lol



et voici le troisieme né le 13 juillet dans les alantour de 15h apres plus de 6h la tete hors de la cokille (je pencé meme quil été mort lool )



et ensuite j'espere qu'une autre photo est a venir il me reste encor un oeuf mais pour l'instant RAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolis tes bebes pogos, merci pour les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
felicitations
de beaux bebes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup mais il en manque encore un qui ne ve tjrs pas sortir lol sinon d'autre photo sont sur mon blog (http://mes-pogos-62.skyrock.com)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super mignon tout sa .
j'adore les bébé pogo .
mais dit moi tu n'a eu que 4 oeufs de pogo ?
ta femelle en a pas fait d'autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt me revoila dsl pr cette periode d'inactavité petit soucis de PC lol
non pour les oeuf elle m'en a fait 23 mais le pogo qui la acoupler n'avait que 7 mois un jeune precosse lol
donc on m'a dit que ce n'était pas de ma faute c'est le mal qui na pas pus bien tous les feconder comme il été encore trop jeune
par contre pour le 4 eme j'ai un gros soucis
il est mal former aux nivo de sa tete 2 grosse boulle au niveau de c yeux et sa colonne vertebral pas droite et beaucoup trop petit je pence ensuite encor un petit soucis le sac vitilein et toujurs attacher a l'oeuf il n'arrive pas a se detacher que doit-je faire ??
sinon merci encore pour tous les message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...