Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le septième et le dernier cette fois mdr

Messages recommandés

Invité
Je vous présente Felix Des Patibullies, 3 mois hier, arrivé chez nous aujourd'hui



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore il est trop choupinou .
c'est un bouledog francais il a l'aire massif quand meme.et pateau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un bouledogue anglais c'est pourquoi il est plus massif il fera environ 25 kg a l'age adulte contre 12 pour un francais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me disait bien Very Happy il vas etre magnifique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais être mauvais mais il est moche...mais tellement il est moche il en devient beaux Laughing donc en faite bas il est beaux ce chien vous avez compris Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique le tit dernier
dommage qu il n aime pas les paparazzi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
7,ça commence a faire pas mal Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour petit gros (ben oui l'a deja un tit nom lol)
La premiere nuit s'est bien passé. Là on est dans la période où on s'apprivoise tous les deux et j'adore. il vient il donne la patte, fait des petits aboiements, remue son gros popotin... il a deja des yeux amoureux je l'adore trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Felix a bien grandit, Doudou est passé d'un 8kg4 en juillet a une 14 kg debut septembre
place aux photos


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour Doudou, on est allé a un bbq bouldogue ce samedi, et nos hotes l'ont adoré, si bien qu'il a eu droit un une seance photos privés, je vous met les photos des que j'ai 5 minutes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte de les voir. Même si je crois les avoir déjà vu.
Vous allez voir ces photos sont mgnigiques. Un vrai mannequin professionel le Félix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chose promise chose due, la seance privé de felix chez nos hotes de la Gorgue samedi :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh il est beaux on tu nous invite pour un méchoui? je plaisante hein il est trop mimi sur les photo on dirait qu il boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai adore tes chiens Razz ils sont trop mimi, se que je préfère c'est quand t'arrive eux ils se ramènent en troupeaux et te fonce dans les jambes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nouvelles photos faites fin octobre par un photographe, j'avais oublié de posté, pas bien No






il grandit bien mon doudou, 20 kg la derniere fois qu'il a été pesé, il commence a machouiller tout ce qui est a sa portee mais a part ca c'est un amour.

Par contre pour mon titre de ce post, comme quoi il ne faut jamais dire jamais, j'ai la ferme intention d'en acquerir un 8eme cet été. En esperant que mon projet se realise, en attendant je croise les doigts tres tres fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les avait déjà vu en avance ces photos la Laughing Wink
Elle sont magnifiques et le gros Félix Wink c'est un vrai mannequin. Quel Star. king
Et en plus il ya petite terreur lol! l'autre star. Lune et Félix en mode stars Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super les photo c est une stars le petit et a déjà un fan club et une nana a c est pied Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...