Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laoracroft

Mes louloutes

Messages recommandés

Je vous présente CHEKIE des grandes origine c'est une femelle Griffon Khortal de 3ans, elle à un caractère au top, elle est affectueuse, et n'a même pas besoin de la parole pour se faire comprendre, j'ai avec elle une relation très fusionnelle, jamais je n'aurai pensé pouvoir avoir une tel relations avec une chienne je l'adore c'est comme ma fille lol!

Voici TESS une femelle Buldog Français de 8ans, elle est coll et TROP affectueuse c'est gonflant lol, sinon elle commence a vieillir et a montrer un vrai caractère de cochon mais jamais en méchanceté je l'adore je dirais même qu'elle n'aime que moi mdr mon mari n'a pas son mot a dire ptdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ben voilà j'ai ma reponse, c'est un bouledogue francais, j'avais bien vu lol
Enchantee de faire connaissance de tes louloutes, rien n'est plus affectueux et fideles que nos amis a 4 pattes meme si on aime les reptiles comme des oufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote]le premier a une bonne tête marrante ! mdr rien qu'a la regarder lorsqu'elle se secou elle a les poils dans tout les sens je suis morte de rire il va vraiment falloir que j'éssai de vous prendre une photo a ce moment là hihihihihihi

Stemf t'a bien raison pour nos amis a 4pattes toujours déçu par les humains jamais par nos animaux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...