Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laoracroft

Mimoune

Messages recommandés

Je vous présente MIMOUNE, c'est une femelle de 3ans, oui j'avoue son prénom est moche en fait au départ j'avais décidé de l'appelé COOKIE mais mon mari n'a pas arrêter de l'appeler MIMOUNE du coup la minette n'a plus répondu qu'a ce prénom et COOKIE c'est vite envolé lol!! I love you
Cette minette à une très belle histoire, en réalité elle aurait dû être un chat hérant sauvage, j'ai une copine qui habite en campagne qui avait remarquer qu'une minette déplaçais ses minous, alors mon amis la regardai faire les vas et viens toute la journée lol! Un jour elle retrouve cette minette écrasé sur la route, alors elle a dessuite pensé a ça progéniture et a commencer a chercher les bébés, elles l'es a trouver ils étaient affamé il avait juste quelque jours! Elle a donc décidé de les prendre sous son ailes et a les nourrir au biberons jours et nuits puis ils on grandit et je suis tomber amoureuse de MIMOUNE puis mon amie a bien voulu m'en faire cadeau voilà comment MIMOUNE est arriver à la maison Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien dis donc ta Mimoune a une bien jolie histoire, félicitations a ta copine pour son sauvetage et a toi pour cette belle adoption

Une question ...sur la premiere photo en arriere plan ?? c'est un bouledogue francais non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres jolie et felicitation a vous pour le sauvetage

Mam'zelle Stemf a écrit:
Une question ...sur la premiere photo en arriere plan ?? c'est un bouledogue francais non ??


Il y a de forte chance que ce soit un bouledogue francais oui .......

Stemf est un detecteur a bouledogue sur les photos Wink Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...