Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RiktuS

Je vous présente Stan(e)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

il y en a qui sont a Hamm en ce moment même Razz moi j'ai fais une petite folie lol
Un jolie python régius nommé Stan

Place aux photos Wink









Et voila le terra



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est trop beau mercii pour lui, si le terra est nikel tant mieux
S'il y a quelque chose qui vous dérange, dites le moi car c'est mon premier serpent.
N'hésitez pas à me faire des remarques.

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli ton regius.

Tu peux peut être rajouter une cachette ou feuillage sur le coté droit, il fait un peu "vide" je trouve a coté du coté gauche. Sinon très bien! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aaaah super, j'aurais pas cru que t'aurais craqué pour un python tu me surprend lol et c'est bien !
Felicitations pour cette belle acquisition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mam'zelle Stemf a écrit:
aaaah super, j'aurais pas cru que t'aurais craqué pour un python tu me surprend lol et c'est bien !
Felicitations pour cette belle acquisition


j'ai pas pus résister mdr .... il était trop beau et en plus j'en voulais un depuis longtemps Wink

Pour ce qui est du côté droit oui je vais mettre un peux de végétation Razz
merci des conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop trop chou
ton python j'adore une très bonne tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila stan est arrivée dans sa chambre à Paris. Comment savoir si il a était stressé ? Mis a part le fait qu'il ne veuille pas manger ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiktuS a écrit:
bon voila stan est arrivée dans sa chambre à Paris. Comment savoir si il a était stressé ? Mis a part le fait qu'il ne veuille pas manger ??


laisse le tranquille se faire a son nouvel environnement quelques jours , ne le manipule pas pendant quelques jours Wink


joli regius Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila !! changement de terra effectué !!!


les différentes cachettes







Finalement j'ai tout mis comme ça, mais par contre pas grave le 30x30 avec la souris dessus ?




Monsieur ce balade Razz il découvre sa nouvelle maison Wink







et la l'un des deux dessins accrochés au mur:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites












J'ai l'impression qu'il vient parce qu'il entend la souris gratter au dessus de lui.... je dois la changer de place ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, sinon tu en pense quoi du terra ?

et la souris je peux la mettre dans le noir tout le temps ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien on dirait que Stan a trouvé sa place dans ton petit chez toi, c'est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui ?! mais c'est super ca, faudra que tu me raconte Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli terra, et j'aime bien aussi ton python. Il y a une photo où l'on peu apercevoir des dessins plutôt sympa.

Par contre sur la dernière photo, j'ai l'impression que ton regius à des reste d'exuvie sur la tête. Si c'est la cas, je te conseil de lui faire prendre un bain d'eau tiède afin de s'en débarrasser. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LasMascotas a écrit:
Joli terra, et j'aime bien aussi ton python. Il y a une photo où l'on peu apercevoir des dessins plutôt sympa.

Par contre sur la dernière photo, j'ai l'impression que ton regius à des reste d'exuvie sur la tête. Si c'est la cas, je te conseil de lui faire prendre un bain d'eau tiède afin de s'en débarrasser. Wink


je l'ai fait mardi dernier mais ce n'est pas parti ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai redonné un bain a stan Razz

Le reste de l'exuvie est partie enfin !!!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà une bonne chose de faite, et Monsieur est tout neuf tout beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement il est tout beau. J'avais une femelle qui avait les même dessins, mais par contre beaucoup plus ternes, on ne peux pas tout avoir si c'est ton premier serpent, je trouve que tu te débrouille bien. Encore un reptile bien dans sa famille et ça fait plaisir à voir.
Oui c'est la soirée des fleurs, profitez-en!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LasMascotas a écrit:
Effectivement il est tout beau. J'avais une femelle qui avait les même dessins, mais par contre beaucoup plus ternes, on ne peux pas tout avoir si c'est ton premier serpent, je trouve que tu te débrouille bien. Encore un reptile bien dans sa famille et ça fait plaisir à voir.
Oui c'est la soirée des fleurs, profitez-en!!! Very Happy


merci beaucoup lasmascotas, oui c'est mon premier serpent Wink mais j'ai déjà élevé Phasmes, iules, pogona et geckos .
Les phasmes est un bon moyen d'apprendre sur le respect des paramètres car avec eux tu n'as pas de deuxième chance :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien il est magnifique ce petit Regius , il a de magnifique dessin en tout cas , ton terra est super bien garnis , j'adore ta façon de décorer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark-1978 a écrit:
Et bien il est magnifique ce petit Regius , il a de magnifique dessin en tout cas , ton terra est super bien garnis , j'adore ta façon de décorer


merci beaucoup Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as la un très serpent
comme dit dark-1978 tu as une super façon de décorai ton terra c'est super cool .
pour un premier serpent bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour la déco et stan, ben tiens il m'a dit de vous faire passer le bonjour :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le caractère de stan(e) est comment?J'aimerais passer le cap et m'acheter un serpent mais la manipulation m'inquiete un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben écoute tout le monde sait qu'il ne faut pas manipuler les serpents au moment du repas et pendant la mue.

Moi personnellement hors ces périodes j'ouvre le terra, je met du produit désinfectant sur mes mains, j'enlève les cachettes et après je le prend doucement dans mes mains. Il est très ZEN !!

Passe le cap, franchement je l'ai fait, juste un truc a dire ... fonce ! Moi je vais chercher mon deuxième serpent demain Laughing Laughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt a écrit:
Très Beau !! Very Happy

Tu compte prendre quoi comme serpent pour le 2eme ?


une Amela Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...