Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monster-souris-monster-souris

[GAETAN] photo gaetan et son elaphe

Messages recommandés

Invité
je suis chez ma soeur au plaisir de vous retrouvé merci monsteur pour posté mes photo

c est un mâle qui a fait plusieur repas sans problème je l adore j ai pris la photo en enlevant la souris qu il avait digéré Laughing
et puis je me suis dit tien autant prendre une photo vite fait parce que depuis que je l ai je ne le touche pas (peur de le stréssé) bon depuis c est co"""de souris une ma mordu l autre a grimpé et sauté partout seulement une a été "sage" ont va dire monsieur avait mué avant d arrivé et va remué donc je suis content Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des nouvelles (vite fait de cher mon voisin) kao va bien et a mué vendredi dernier la il vient de mangé et je ne rencontre aucun problème pour le nourrir c est nickel un vraie bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci d'avoir joué le jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
(encore cher mon voisin) des nouvelle de kao qui va bient et profite de sa nouvelle piscine (coupe d eaux) pour boire et ce baigné un peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour bonjour
bon des nouvellles de kao il va bien mange bien etc...

la conexion internet est remise et l ordi va être rebranché donc sa veut dire que je serrais bientot de retour et tres actif!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aaah ca c'est une super nouvelle, hate de te retrouver gaetan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi au plaisir de vous retouvé les amis :;;bizou;::;:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gros stress pour ce soir kao passe au mort (et oui je stresse pour rien)
en fait c était pas voulue mais la souris mourait (de je ne sais quoi) donc du coup un pti coup sec de tournevis derrière la tête on en parle plus et au congélo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
édit

bon je l ai mis dans l eaux bouillante elle est devenue un peu molle
je l ai fait bougé avec une pince il la choppé il a fait une petit construction pis mon père me stressai "y va pas la mangé la souris il a toujours eu du mort" pis il la lâché il l a sentie (a mis du temps)pour enfin trouvé la gueule et l avalé quel soulagement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des nouvelle tous va bien kao va encore mangé du congelé sa fait une semaine du mort, une semaine du congelé,
sinon j ai perdu mes cable usb de mon appareils donc les photo etc...c est dans pas maintenant j ai envoyé son terra et kao qui boit (en photo) a monsteur il devra les mettre prochainement

par contre petite question tous les combien lavé vous vos terra ? sachant que dans les mien il y a en substrat des copeaux de bois, un pied de vigne, deux branche fueillus machin la :P ,une grotte,des cable chauffant SOUS le substrat,et des lumiere dans les truc exoterra

ps:tous est exoterra sauf les coupeaux de bois et le cable chauffant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok des fois j ouvre pour que l air circule mieux le temps de changé l eaux et ma mère surveille
sinon je sais plus ou (sur un bloig je crois) il a mis qu il fgallait tous mettre la déco et cachette dans du vinaigre pour que tout soit désinfécté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan a écrit:
ok des fois j ouvre pour que l air circule mieux le temps de changé l eaux et ma mère surveille
sinon je sais plus ou (sur un bloig je crois) il a mis qu il fgallait tous mettre la déco et cachette dans du vinaigre pour que tout soit désinfécté
Moi je le fais a l'eau bouillante. Car le vinaigre ça a une forte odeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je nettoie mes terra ou mes boites(rack) tous les mois. Et je nettoie bien souvent a l'eau bouillante. Le vinaigre l'odeur reste très longtemps.
Et j'ai aussi un desinfectant spéciale terrarium. Mais je l'utilise En le diluant dans l'eau bouillante Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci je vais le faire ce mois si alors a noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci monsteur voila kao qui ce rince le gosier ( ) et sont terra

ps:la plante que l on voit au fond juste devant a été levée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba a croire que le miens est un vrais alcolo et qu il est pas géné !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la plante du fond pourquoi l'a tu enlevé car cela faisait un parcourt pour les sourit vivantes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je l ai remonté un peu plus haut c est tout

hier monsieur a mangé son chocolat de l avant une grosse souris congelé devant koh-lanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci,
ma mère a mis des petit autocolant de père noël sur sont terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des autocollant c'est pour faire peur au souris mdr' il a pas de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il aurait pas un peu la trouille elle aurait été capable de lui mettre un chapeaux de père noël et des guirlande mdr santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carpetpython a écrit:
jolie son elaphe cara


merci que voulais tu dira pas "cara" je comprend pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...