Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shrinck

skitles habitat

Messages recommandés

mon petit juvenile cawley red Smile tro tro mignon

Prenom:skitles
race:cawley red
age:3mois et demi





voila sa maison lors de la mise en route pas d'inquietude il a une gamelle a croquette une gamelle a vers de farine et une a legumes et fruit



je le nourrit essentielement de grillon
en longueur de journer elle a un bol de ver de farine un bol de granule speciale juvenile,et un pot de legumes et fruits(carottes,pommes,mache,courgette)

Bonus petite video


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terrible ton pogo Nico. En plus sa rime
Et j'adore ton terra. Je m'en doutais que tu la fait de tes mains.
Tu avait deja fait un belle aquarium.

Bravo. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci psycko tfasson passe kan tu veut tu la vera en vrer ses dix foit plus terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très belle couleur ton pog et en effet le decor fait maison ca le fait toujours, moi je suis fan, bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je passerai voir ça chez toi. C'est a 5 minute a pied en plus Laughing
Tu pourras faire de même. Depuis la derneire fois que tu es venus j'ai eu de nouvelles bébête Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un aquarium il me semble... attention à la ventilation de l'air !

le renouvellement ne vas pas se faire correctement sans aération haute et basse...

sinon joli pogo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique oui !!

ton pogo est sublime en effet !

si c'est un aquarium c'est sur qu'il faut refaire des trous d'aerations ! a moins que tu ne l'ai deja fait Smile

en tout cas tres chouette I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci sa fait plaisir lool pour Info surtout se du nord avec un pote nous realison des décor de fond Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a sa par contre sa m'interesse je cherche un fond du même genre que le tien pour un terrarium de 120x50x70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu pourrais peut etre nous faire un post avec des photos de vos realisations si tu en as Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous reponds pour mon copain il est a coté de moi.

Il dit qu'il a va faire un post pour ça avec ces quelques réalisations. Il en n'a 2 en cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est vraiment superbe et le terra nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses a peine si elle tape pas des pose expldrrr!!!! encore une foit comme tous les soire madmoiselle n'est pas capable de dormir toute seul donc elle se retrouve dans mon maillot ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shrinck a écrit:
ses a peine si elle tape pas des pose expldrrr!!!! encore une foit comme tous les soire madmoiselle n'est pas capable de dormir toute seul donc elle se retrouve dans mon maillot ...


Eh ben encore qui est malheureuse mais que veux tu elle aime son papa...

Très beau terra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ouer ses le rituel de tous les soir si jla prend pas bah impossible de dormir moi sa me plait mais ma copine moins mdr j'ai trouver une concurente pour elle mouahhhh!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça prend de la place c'est petite bête l'air de rien Laughing, suis pareil avec les miens, petits calins, petite promenade

tu as pas peur qu'elle en prenne vraiment l'habitude et si tu n'es pas là elle fait comment je sais question bête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne ses pas mais le lendemain galere pour la prende dans la journer impossible la miss fait la geule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouer mais une chose que je redouter mais qui ses pas encore produite okune attaque ni quand je l'empeche de faire quelque chose ou quoi que se soit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi les miens ne m'ont jamais attaqué, le petit préférence partir a fond et le gros je le pousse même si il est pas content...tant que tu y vas en douceur doit pas y avoir de problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shrinck, avant de penser esthétique pense bien être de l'animal...

un aquarium n'est pas un terrarium et il y a des raisons à ça...

ma phrase est un peu sèche mais deux réflexions ont été faites dessus et tu n'a pas réagi...
j'aime pas la politique de l'autruche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shrinck a écrit:
Tous a était fait dans les regles de l'art =)


Il a repondu par cela suite au message juste au dessus qui lui disait qu'on pouvait utiliser un aqua en terra si les aerations etaient refaite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors autant pour moi...

mais où sont-elles ?
j'ai pas réussi à voir sur les photos (ni en façade ni sur les cotés....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j avoue que moi non plus je ne les ai pas vu mais nous sommes là pour conseiller et partager, on ne peut en aucun cas obliger
cela dit il serait interessant de voir Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est là pour éviter de rencontrer des problèmes,
donc si tout le monde dit "c'est génial", c'est pas rendre service si les conditions ne sont pas les bonnes.

un aquarium avec un grillage sur le dessus n'est en rien dans les règles de l'art si c'est ce qui a été fait....

supposition faite étant donné que je n'ai rien vu sur les côtés ni en facade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On a donné notre avis, ensuite chacun est libre de faire comme bon lui semble, on peut pas gendarmer non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shrinck a écrit:
Keristoff je Voit se que tu veut dire je contrôle tou les jour tout va tre bien


comment controle tu le renouvellement de l'aire dans ton terra ?
tu utilise quoi comme apareil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois ce que je veux dire ,
mais nous on ne voit toujours rien et on ne sais toujours pas ce que tu as fait...

une mauvaise aération peut entrainer le développement de bactéries avec les excréments et conduire à des problèmes internes chez ton pogona (tels que des parasites) qui ne sont pas forcément visible à l'oeil !

bref j'en dirait pas plus sur ce topic... mais de la à faire des congratulations durant deux pages et rien dire sur ce point là, je trouve ça dommage et fort peu utile....

je dis ça avec un peu énervement car c'est ce genre de petits détails qui font que je recevrais beaucoup moins de mail de la part de gens face à des problème auxquels ils ne savent faire face alors que tout aurait pu être évité des le départ...

un débutant tombe sur ce post....
qu'est-ce-qui va l'empêcher de prendre son vieux aquarium pour débuter et d'en faire de même et qu'est ce qui va le mettre à l'abri de ne pas rencontrer des problème suite à ça ????
ba oui si je débute et je vois que des compliments, je vais en faire de même que lui...

seulement il a peut être la chance de pas rencontrer de problème mais ça tombera peut être sur l'autre...

j'ai extrapolé volontairement mon discours mais c'était pour bien imager la situation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu veux te faire une bonne aération sans te faire chi.. a percer le verre au risque de tout casser,j'ai une technique:
tu prends un tupe pvc 15/20mm de section sera suffisant,pour la longueur,tu prends la longueur intérieure du bac moins 50 bon mm
ce bout là,tu le perce de pleins de trous,assez pour que l'air passe mais pas assez pour les grillions
ce tube la,tu le posera au fond,collé a la vitre de devant,le long du bac.a ses extrémités,tu mets deux coudes +encore deux bout de pvc de la hauteur du bac qu'ils prennent l'air frais,ça marche nikel.

j'ai bien compris ta réaction,keristoff,elle est normale,mais au lieu de participer comme tu le dis toi méme,a des palabres de 2 pages pour rien,tu peux aussi aider ce membre a trouver une solution a son problème.on est sur un forum,on est là pour s'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou tu t'achete unescie cloche a diamant et tu prend ton courage et perce .
sa se fait pas trop mal mais il faut prendre sont temps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atros a écrit:
j'ai bien compris ta réaction,keristoff,elle est normale,mais au lieu de participer comme tu le dis toi méme,a des palabres de 2 pages pour rien,tu peux aussi aider ce membre a trouver une solution a son problème.on est sur un forum,on est là pour s'aider


je veux bien, faudrait-il encore qu'il nous dise ce qu'il a fait...

le coup du grillage sur le dessus n'est que ma supposition....

le seul truc qu'on sait c'est qu'il a fait ça "dans les règles de l'art", "qu'il a compris ce que je voulais dire" et que pour lui tout va bien....
moi j'appelle ça faire l'autruche...

et moi je connais la maintenance du pogona, pas celle de l'autruche... dsl (petite touche d'humour pour détendre, pas méchant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais "notre boulot" a nous est de conseiller apres on ne peut pas obliger qui que ce soit a faire quoi que ce soit, il voulait notre avis sur la deco de son "terra" on lui a donné, il ne nous a pas demandé notre avis sur le fait qu'il utilise un aqua plutot qu'un terra.... on lui a donné notre avis quand meme !
Que veux-tu ? Qu'on n'accepte plus les membres qui ne font pas les choses comme il faut ??
Désolée mais c'est pas mon job de fliquer tout le monde. Il y a eu des posts plus anciens et plus recents où les membres nous demande comment faire d'un aqua un meilleur "terra" on y a toujours répondu du mieux qu'on pouvait, en donnant des conseils des plus judicieux , mais sur ce post on n' a pas à harceler le membre sur sa ventilation c'est pas le sujet du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc attendons qu'il nous dise ce qu'il a fait avant de commencer le pourrissage de son post Evil or Very Mad
et surtout,ce qu'il compte faire pour remedier a la situation
moi,aprés,keristoff,je donne des conseils,je force personne a les suivres.j'ai un pote qui élève ses pogs dans les méme conditions,en bac,sans arérations en bas,et ça fonctionne.
je ne plusoie pas ça,mais il maintients ses bètes sans problèmes depuis 3 ans, connaissant les risques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui arretons de pourrir ce post SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Âpre avoir lût et relu les poste je vais effectuer une aération basse et haute en tuyau PVC dechaque coter du terra mais plutôt que des trou je vais opter pour une découpe et le placement d'un grillage si cela vous convient je mettrai un tutos car cette opération de renouvellement d'air je laver effectuer en laissant la totaliter du terra ouverte pour moi c'était asser désoler keristoff si sa ne ta pas plus et désoler auprès des passionnes novices(comme moi)et l'équipe du forum dont j'ai répondu a votre mp de modérateur( mais je pense devoir attendre un peu enfin a vous de juger).si mon poste vous a troubler je m'en escuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de soucis, on est là pour te conseiller, te guider ... contente que tu prenne en compte les conseils donnés par chacun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...