Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shrinck

introduction d'un male

Messages recommandés

bonsoir a tous je possede une femmelle pogo de 3mois et demi et je voudrer lui ajouter un mal eske ses possible?quelle age doit til avoir????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu veux mettre un male avec elle tu peux, mais il te faudra l'ecarter dans quelques temps car le male est toujours plus tot mure sexuellement. Si tu les laisse ensemble il voudra prendre ta femelle qui elle ne sera pas prete et tu pourrais la perdre.
Donc soit tu prend un male, le met avec elle et les separe dans pas longtemps (mais ca veut dire qu'il te faudra un deuxieme terra) soit tu attend un peu avant de reprendre un mal.
Attention egalement quand tu vas reprendre un deuxieme pogo a la taille de ce dernier, les problemes de dominance et tout ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a quelle age ma femelle peut???? quelle doit etre la taille d ela femelle par raport au male???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans la logique c'est 18 mois mais c'est surtout le gabarit de l'individu qui prime, si elle est assez grosse a 12 mois c'est possible.
mais a 18 mois, elles ont leur poids d'adulte sure.
pour la taille je veux dire par là qu'il ne faut pas mettre un tres petit avec un grand sinon tu vas avoir des surprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend qu'elle est au moins 18 mois ta femelle , 3 mois et demi si ta femelle est prise par ton male je donnes pas cher de ta femelle ..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
La maturité sexuelle des pogonas est atteinte entre 1 à 2 ans. mais les males peuvent etre mature vers 6 / 7 mois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...