Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lou1300cb

mes chiens

Messages recommandés

Je vais commencer pas ma chienne, Stigmate, American Staff de 9 ans, les non connaisseur appelle ces chiens des pitt bull, mais bon ils ne peuvent pas tout savoir.
C'est la perle des chiens par excellence, trés obéissante, trés gentille avec les enfants, bref une créme malgrés le délit de "sale gueule", je ne la changerai pour rien au monde même si c'est beaucoup d'inconvéniant d'avoir ce type de chien (museliére obligatoire dans la rue, assurance obligatoire pour elle, stérilisation obligatoire, et le regard des gens dans la rue) chien de 1er categorie alors c quand meme chiant



Ensuite nous avons Viper, un dogue argentin de bientôt 7 ans, un gros pépére trés calme, une bonne patte et aussi trés gentil .



Nous avons aussi Pixel, une petite bâtarde trouvé dans la rue, elle doit avoir 7ans aussi, on ne sait pas trop, c'est une bonne mémére.
la véto nous a dit qu'elle avait un grave probléme au coeur et qu'elle pouvait mourir à n'importe quel moment, du coup on l'a gardé et on fait trés attention a ce qu'elle ne se fatigue pas, ne coure pas trop et elle vit trés bien!!!



et pour finir Mustang pas encore 2 ans adopter a la SPA mais franchement elle a un grain lol , elle fait tout voir au 3 autres geek



voila pour les chiens maintenant les chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super ta petite tribus, et felicitations pour ces adoptions.
pour ce qui est des"chiens dit dangereux" je dis toujours qu'il n'y pas de mauvais chien mais de mauvais maitre, et ces pauvres loulous sont les victimes de leur succes et c'est tres regrettable.
Nous avons eu autrefois un amstaff, et c'etait une crème, je crois que de tous les chiens que j'ai eu dans ma vie, c'est celui en qui j'avais le plus confiance pour mes enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mam'zelle Stemf a écrit:
super ta petite tribus, et felicitations pour ces adoptions.
pour ce qui est des"chiens dit dangereux" je dis toujours qu'il n'y pas de mauvais chien mais de mauvais maitre, et ces pauvres loulous sont les victimes de leur succes et c'est tres regrettable.
Nous avons eu autrefois un amstaff, et c'etait une crème, je crois que de tous les chiens que j'ai eu dans ma vie, c'est celui en qui j'avais le plus confiance pour mes enfants


merci pour vos coms

oui c vraiment une super chienne et comme tu dit c elle qui me donne le plus de confiance avec mes enfants c vraiment une creme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe petite famille canine !
Je suis dans la même situation, étant propriétaire d'une rott de 7 ans, on a eue également un couple de pitt-bull (des vrai red nose avec équivalent du lof mais américain, non reconnu en France...) effectivement peu savent faire la différence entre un staff et un pitt Rolling Eyes
Nous avons des enfants, et nous n'avons jamais eu le moindre soucis avec nos chiens ! je trouve cette lois limite incohérente dans le sens ou ce sont les animaux et seulement ceux concernés par cette lois qui sont contraint à porter la muselière (en été quand il fait chaud c'est un calvaire pour nos bêtes ! )
De plus quand il y a un accident avec un rott ou staff cela fait la une des média, et lorsqu'il s'agit par exemple d'un labrador on en entend presque pas parler ...
Cela devrait etre valable pour tout les gros chiens, et pas seulement ciblé sur une catégorie, et responsabilisé les maitres, car tout est questions d'éducations.
Bref sujet qui me touche, je vais pas entamer un débat car il serait sans fin Very Happy
En tout cas félicitation à toi, tu as de très beaux chiens et du courages pour affronter les lois, ainsi que le regard des gens mal renseignés et pas toujours bien intentionnés aux regards des gens qui aiment ces gros nounours imposants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voilà tout est dit par mélanie, je pense tout pareil...
Quand on pourra convaincre la justice que ce sont les ignorants et les imbeciles qu'il faut castrer ou faire porter la musieliere... on aura fait un grand pas pour les chiens de catégorie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques tes chiens.
Le staff est terrible il a vraiment une belle tête.
Ensuite j'aime beaucoup le petit Laughing Dog argentin je déconne le grand Dog. Je suis toujours impressioner par la taille des ces chiens. Je les adore il sont grand de partout. Grosse langue , Grosse papatte, Gros appétit Grosse crotte
et très grande fidélité et très grand cœur.
Mon coup de cœur va a Pixel. Elle a quelques chose de spécial dans les yeux.
Félicitations de l'avoir adopter. Moi je n'aurais pas pu résister. Elle est trop belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raya a écrit:
Superbe petite famille canine !
Je suis dans la même situation, étant propriétaire d'une rott de 7 ans, on a eue également un couple de pitt-bull (des vrai red nose avec équivalent du lof mais américain, non reconnu en France...) effectivement peu savent faire la différence entre un staff et un pitt Rolling Eyes
Nous avons des enfants, et nous n'avons jamais eu le moindre soucis avec nos chiens ! je trouve cette lois limite incohérente dans le sens ou ce sont les animaux et seulement ceux concernés par cette lois qui sont contraint à porter la muselière (en été quand il fait chaud c'est un calvaire pour nos bêtes ! )
De plus quand il y a un accident avec un rott ou staff cela fait la une des média, et lorsqu'il s'agit par exemple d'un labrador on en entend presque pas parler ...
Cela devrait etre valable pour tout les gros chiens, et pas seulement ciblé sur une catégorie, et responsabilisé les maitres, car tout est questions d'éducations.
Bref sujet qui me touche, je vais pas entamer un débat car il serait sans fin Very Happy
En tout cas félicitation à toi, tu as de très beaux chiens et du courages pour affronter les lois, ainsi que le regard des gens mal renseignés et pas toujours bien intentionnés aux regards des gens qui aiment ces gros nounours imposants !


halala un red nose c vraiment magnifique j'adore , sinon tu a tout a fait raison dans ton texte , j'adore les staff comme tout les molosses ,comme viper l'avantage du dogo qui na pas de categorie, mais les gens ont le meme comportement , je me suis deja bien pris la tete avec des gens dans la rue ( pour pas dire des cons)qui me demander de lui mettre la muselière, mais comme tu dit c un debat sans fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt a écrit:
Magnifiques tes chiens.
Le staff est terrible il a vraiment une belle tête.
Ensuite j'aime beaucoup le petit Laughing Dog argentin je déconne le grand Dog. Je suis toujours impressioner par la taille des ces chiens. Je les adore il sont grand de partout. Grosse langue , Grosse papatte, Gros appétit Grosse crotte
et très grande fidélité et très grand cœur.
Mon coup de cœur va a Pixel. Elle a quelques chose de spécial dans les yeux.
Félicitations de l'avoir adopter. Moi je n'aurais pas pu résister. Elle est trop belle.


merci pour tes coms

c vraie les dogo c des machine a crotte et aussi de gros bébé plein d'amour , et pour PIXEL c vraiment un bon chien elle est super et tres gentil avec les enfants
une vraie vie de chien de salon quoi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monster-souris a écrit:
et la ptite derniere qui a un grain je connais ca j'ai un chat debile



Dans la catégorie "chat débile" la mienne bat tout le monde ( si si, le chat qui dort avec les masto, c'est bien le mien Suspect )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est vrai qu'on a pas vu mieux encore, quoi que.... chef c'est pas ton chat qui a voulu rentrer dans le terra des boas y a pas longtemps ? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...