Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaida

C'est quoi cela...annonce de fou

Messages recommandés

aïe elle a comme un ptit probleme de comportement!

Je ne sais pas si ça va lui faire vendre des chiens mais il me semble que ça ne m'attire pas beaucoup. Elle a dû avoir des messages lui disant de ne pas reproduire des chiens croisés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas aussi bien de se raviser....

car

des dentiers...y risque de pas toffer longtemps...ou bien je comprend pourquoi il en a...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La personne qui a écrit cette annonce veut rire de tout les cons qui accouple des chiens pour faire de l'argent (comme la race Lecours).
C'est ma déduction.

C'est une annonce sarcastique et je félicite cette personne de rire des ces gens pas trop intelligents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est une personne frustré contre des gens qui vendent des chien croisé sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez la race lecours affraid ... avez vous été voir ???? Pauvre chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que la personne s'est défoulé en dénoncant ceux qui vendent des chiens sur le net, comme pure race au gros prix... comme les usines à chiot, éleveurs de fond de cour, etc... il faudrait lui écrire pour connaitre le fond de ce message...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous, les filles! thumleft Elle fait juste se défouler de tous ces cons d'usines à chiots et de BYB... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et de ceux qui vendent : Labradoodle, Biyork, Goldipoo etc a prix du pur race. Et des proprios qui sont ben insultés quand on leurs dit que leurs chiens sont croisés et qu'ils se sont fait fourr.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


TROP DROLE!!! J'ai eu la même perception!!

C'est une frustrée contre les BYB qui inventent des races et lele veut juste leur faire un pied de nez!!

Je lui lève mon chapeau!! Je souhaite qu'ils enlèvent pas son annonce, mais on devrait peut-être lui écrire pour qu'elle ''clarifie'' un peu son annonce... Car visiblement, des gens peuvent être induits en erreur...
<
Bravo l'édentée!! cheersMr.Redlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop drôle. c'est sur qu'elle dénonce les annonces ridicules d'accouplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que la personne s'est défoulé en dénoncant ceux qui vendent des chiens sur le net, comme pure race au gros prix... comme les usines à chiot, éleveurs de fond de cour, etc... il faudrait lui écrire pour connaitre le fond de ce message...


Tout à Fait d'accord! je lui ai écrit et l'ai chaudement félicité pour son annonce et tentative de sensibilisation même si je doutais que les caves qui voudraient acheter ses chiots allument sur le but de cette annonce.

Je lui ai dis que si elle souhaitait que je lui trouve une Gang de Caves qui acheteraient ses Chiots pas pur et qui s'en débarasseraient dès que ces bâtards perdraient leux tites face de Bebés que j,en connaissais peut-être une couple........

La Blonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehehe .. j,aimerais voir ta face Synthia SI la fille n'était pas sarcastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben.... Mooooouche... C,est moi dans ce cas qui passera pour une belle cave... Mais passer pour telle aux yeux de cette personne ne me fera pas grands plis sur la différence! héhéhéhéhé

Promis Vivianne je vous tiens au courant xxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai envoyé quelque chose moi aussi. En fait, je trouve ça bien qu'elle veuille dénoncer ceux qui essaient de vendre des chiens croisés au prix d'un pure race. Sauf de là à dire que sa chienne batard est imbécile et qu'elle la prétends aussi intelligente qu'une pure race, je trouve ça dommage et même blessant. J'ai une petite rescue croisé et elle est très brillante et très gentille ma cocotte, bon ok quand ça lui tente pas de bouger là elle bouge pas mais bon, ça en fait pas un mauvais chien.

C'est certain que j'encouragerais pas la reproduction de chien crois, mais pour les rescue c'est pas pareil

Voici mon message : En réponse à votre annonce: ILS SONT ENFIN ARRIVÉ

C'est quoi cette farce, pourriez vous m'expliquer ? Est-ce une mauvaise blague faite à quelqu'un que vous aimez pas ou encore vous essayer de dénoncer quelque chose dont on est pas sûr de comprendre ?
Merci de prendre au moins la peine de me répondre
indien17@hotmail.com

En passant, j'ai un chien de pure race et une batard et l'une n'est pas plus brillante que l'autre, elles ont chacunes leurs forces et leur faiblesses comme n'importe qui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
En passant, j'ai un chien de pure race et une batard et l'une n'est pas plus brillante que l'autre, elles ont chacunes leurs forces et leur faiblesses comme n'importe qui.


Les croisés ne sont en effet en rien moins intelligent ou moins doués que les pures races, tant qu'à ça je connais des pures races qui font dur.

Si son message est vraiment de l'humour noir, ce qui semble le cas, il faut donc aussi prendre ce bout-là au second degré. C'est justement ça l'humour noir sarcastique, c'est ce qu'on appelle de l'humour par l'absurde, poussé à l'extrême. Si sa démarche est telle qu'on la pense, eh bien elle se paye la gueule de ceux qui pensent qu'un bâtard est stupide sous prétexte qu'il est pas pure race et c'est ben bon pour eux! Si elle est pas sarcastique et est vraiment comme elle dit, svp appeler le centre hospitalier Louis-H. Lafontaine ou l'Institut Pinel quelqu'un, elle est pas à enfermer à peu près!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as peut être raison Laurence, mais je trouve çca dommage de ridiculiser les croisé comme ça.

J'ai de la grosse pé-peine pour ma Gipsouillette d'amour qui n'a pas demander à venir au monde. C'est une grosse boule d'amour, d'affection et de tout plein de câlins. Elle a ses qualités et ses défauts, mais c'est comme çca qu'on l'aime. C'est certains je l'aurais pas acheter d'une famille qui a une portée pour le plaisir avec leur chienne et le chien du voisin. Gipsy est une rescue c'est la raison pour laquelle elle est chez moi, car je ne veux pas encourager ce genre de marché.

Malgré le fait que c'est sûrement pour dénoncer les "éleveurs" de labdoodle et je ne sais quelle autre supposée race qui vendent à des prix complèetement débile. Je trouve ça dommage que la personne rabaisse les chiens croisés comme elle le fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfaitement d'accord Laurence! yessssss! L'absurdité est poussé à l'extrème! Et SEUL L'extrème Cave la joindra afin de savoir combien elle vend ses Bâtards..... Et Ta Gipsy est une pure merveille Tiger. Belle tite face après ça! je l'adore! J'ai eu une croisée Colley samoyède et elle était trrès loin d'être bête ! xxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends très bien ton point de vue Tiger. Si la personne est "sincère", elle me fait royalement chier moi-même, mais sinon perso elle me fait pas un pli sur la différence, car ce qu'elle dit est totalement faux, j'en ai moi aussi la preuve chez moi avec les miens et la preuve ailleurs avec des chiens de race qui font dur. Le QI ne dépend pas de la pureté de la race, j'ai des preuves dans les deux sens. En ce qui me concerne, j'ai décidé at large dans ma vie de ne plus me laisser atteindre par quelque sarcasme ou critique que ce soit si il/elle est injustifié(e), que ce soit envers moi ou mes chiens, ma carapace est rendue ben épaisse après m'être fait démolir du sol au plafond pendant très longtemps; ça m'a pris bcp d'années pour en arriver là cependant. Si un de mes chiens a une faiblesse dans qq chose ou encore moi-même, ça me dérange pas de l'avouer et de l'assumer, mais ça n'a rien à voir avec la race ni sa pureté. C'est comme pour les humains dans le fond. "Viens pas me chier sur la tête gratis juste pour le fun par contre ou pour te remonter toi-même", fini ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Synthia pour ma petite face de batard, je l'adore ma cocotte ça parait tu ?

Laurence tu as sans doute raison, normalement quand on s'attaque à moi, ça me glisse sur le dos comme sur le dos d'un canard. J'ai une carapace infernale, c'est sans doute pour ça que je réussis à passer au travers de mon stage.

Mais lorsqu'on s,en prend à mes cocos, ça m'enrage, car eux ne peuvent pas se défendre. Elles ne peuvent rien faire et rien dire. C'est sûrement elles qui sont plus zen là dedans, elles comprennent pas ce qui se passe et moi je suis là à m'en faire. Ce soir je vais arriver à la maison et mes cocottes vont me faire des câlins tout plein comme d'habitude, bien sûr après le pipi, car ça presse en svp Elles me font rire, je les sors dehors, elles vont faire leur pipi, demandent la porte pour revenir, je les rentre on fait tout plein de câlins et bissous et elles redemandent la porte pour aller jouer comme des folles ensemble et faire leur #2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai plutot interprété cette annonce comme une vengeance ou quelques choses du genre.

On dirait qu'une personne veut dénoncer une femme (Caroline de Longueuil) qui accouple une croisées qui n'a pas un bon tempéremment avec un mâle pure race. Elle vend ces chiots à un prix de fou.

Je crois qu'il y a une personne qui est vraiment en furax contre une autre inconsciente qui reproduit à qui mieux mieux

Je suis p-ê ben dans le champ aussi geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
hehehe .. j,aimerais voir ta face Synthia SI la fille n'était pas sarcastique



on y a pas pensé à celle là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crime... une chance que j'ai pas pris ca perso pour Lilo... ishh... Le nombre de fois que je me suis faite dire qu'elle devait avoir du Pittbull parce qu'elle avait snappé un chien qui arrêtait pas d'essayer de la grimper!! Ou la fois qu'un p'tit chien lui mordait les jarrets... Ou la fois où un gros chien, son maître lui avait donné une balle DANS UN PAK À CHIENS et voulait pas partager avec Lilo, elle l'a mal prit..

Donc ma chienne est juste une batarde, pas équilibrée, dangeureuse pour les humains et pour les enfants et aussi très stupîde parce qu'elle est pas pure...

BEN OUI!! heille...

Pauvre chouette (Tiger), moi je mets ma main dans le feu que c'est sarcastique son affaire! C'est IMPOSSIBLE qu'elle soit une éleveuse qui dit que les pures sont plus intelligents que les batards...

On sait que ta Gipsydounne est trop superbe! Une tite tannante adorable! Justement BEN WISE pour avoir réussit à sortir de sa cage comme elle l'a fait!!

Pis même si elle était sérieuse, entre toi et moi, de dire qu'elle doit vendre des chiens pour payer son dentier... Ca donne une idée de quel genre de personne ca serait...

Tu connais l'expression: ''Quand on sait de QUI ca vient...''



Inquiète-toi pas, nos coco(tte)s sont les plus chouettes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Kakou

Ça me fait du bien de l'entendre. Tsé j'ai bin assez de me faire dire que Tia s'est pas une pure ou que c'est pas vraiment une berger australien car elle est pas enregistré là.

Je suis tannée de me faire attaquée de la sorte.

Et puis Lilo c'est la plus fine des ti boxer croisé que je connais. C'est platte hein mais même si des gens pense qu'elle est croisé pitt, je m'en fou car je les trouver super beau ces chiens alors ça serait pas une bonne raison pour que je m'en tienne loin. Gipsy l'adore en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai écrit:

lollll Vous décrivez bien la plupart des gens qui vendent et qui achète
des croisés au prix du purs et qui sont bien offusqués qu'on leurs dise
que c'est des croisée....lolll Félicitation :)

Elle a répondu:

lol...merci et oui ils leur donnent même des noms HYBRIDE n'importe quoi pour vendre des croisés pour l'argent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut j'ai finalement eu une réponse à mes questions.

Je lui ai envoyer ça
C'est quoi cette farce, pourriez vous m'expliquer ? Est-ce une mauvaise blague faite à quelqu'un que vous aimez pas ou encore vous essayer de dénoncer quelque chose dont on est pas sûr de comprendre ?
Merci de prendre au moins la peine de me répondre
indien17@hotmail.com
En passant, j'ai un chien de pure race et une batard et l'une n'est pas plus brillante que l'autre, elles ont chacunes leurs forces et leur faiblesses comme n'importe qui.

Voici sa réponse :

ce ne sont pas les chiens bâtards que je vise mais une stupide qui perpitue une lignée de bâtard pour le cash et qui m'a fait des problèmes et j,ai dû me défaire de 2 chiennes pure race par jalousie elle annonce avec le même titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:


Voici sa réponse :

ce ne sont pas les chiens bâtards que je vise mais une stupide qui perpitue une lignée de bâtard pour le cash et qui m'a fait des problèmes et j,ai dû me défaire de 2 chiennes pure race par jalousie elle annonce avec le même titre


QuestionQuestionQuestion

un peu confus comme réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ça que je pensais,

une vengeance, elle visait qqn en particulier

Mais j'Avoue que je ne comprend pas c'est quoi l'affaire avec ces 2 chiennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'affaire je vous l'explique

Voici les réponses à mes questions : genre pourquoi avez vous été obliger de vous défaire de vos chiens etc... Quels étaient la race des chiens que vous aviez.

Citation :
J'ai souvent ma vieille bichon maltais (enceinte présentement) ,et les autres du boxer J'ai une femelle adulte , une ptite de 2 mois et un mâle de 2 ans j'en ai aussi une chez ma mère et j'en ai vendue une dernièrement j'ai donné aussi un mâle bichon maltais d'un an a mon grand père que je peux me servir quand je veux .


Quand je lui ai demandé comment ça vous servir quand vous voulez ? vos chiens sont-ils enregistrés etc... Elle m'a répondu ceci

Citation :
Ils ne sont pas enregistrés mais provient d'une très belle lignée)le mâle boxer je l'ait acheté ya 3 semaines je l'ait sorti de l'enfer ce chien pesait 53 lbs , très maigre il réagissait a rien ,il prend du mieux heureusement il n'était pas prorpre non plus ne savait pas descendre les escaliers etc...maintenant il ressemble bcp plus a un chien de famille ,le seul que j'ai fait accoupler chez moi c'est mon bichon et non je dérange personne car mes chiens sont très bien élevés .Maintenant je suis en règle car la bichon c'est la chienne de mes filles mais je la garde souvent ...mettons !!!


Méchante belle lignée s'il avait 53 lbs et était en enfer, wow.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était peut-être une revange mais elle ne me semble pas très saine d'esprit!!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas vraiment, c'était sans doute une revanche, mais tout de même, elle semble avoir des portées très souvent et dans un appart en plus, les voisins doivent être écoeuré d'entendre les chiots chialer, car ils ont beau être tout petit et tout mignon mais tout de même ça fait du bruit ces petite bête là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que la femme fait elle même de l'argent en reproduisant des chiens...

ses chiens ne sont pas enregistré, elle semble avoir plusieurs chiens, dont "sa vieille bichon" qui est présentement enceinte...

elle se vengait mais elle semble aussi croche que celle qu'elle dénonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus a écrit:
je crois que la femme fait elle même de l'argent en reproduisant des chiens...

ses chiens ne sont pas enregistré, elle semble avoir plusieurs chiens, dont "sa vieille bichon" qui est présentement enceinte...

elle se vengait mais elle semble aussi croche que celle qu'elle dénonce



tout à fait. C'Est exactement ce que je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement elles semblent aussi pourri une que l'autre. Des éleveurs familiales, une se plaint de l'autre qui fait des croisés mais elle, elle reproduit du chien d'usine, merveilleux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais.. . La réponse que j'ai reçu ressemble un peu aux autres.... Voici ce que je lui avais écris et voici la réponse que j'ai reçue de sa part. Vous aurez compris que ma réponse se voulait sarcastique comme son annonce l'était

To: <lucilledeslauriers24@hotmail.com>
Subject: A propos de l'annonce #914602 sur DejaVUca.com
Date: Thu, 18 Jan 2007 09:03:56 -0500
>
Citation :
Géniale L'annonce! Espérons que tu pourras vendre tes batards à une Gang de
>Cave :-)! ( Belle sensibilisation auprès des twittt qui agissent comme
>tels! Bravo encore! Je demeure à Longueuil et si tu as besoin de quelques
>Caves pour acheter tes pas-purs, ben... j'en connais une couple qui serait
>parfaits. Soit assuré qu'ils se débarrasseront des chiots tels que prévus
>lorsqu'il auront perdus leux tites face de Bebés. Synthia >

SA réponse:

Citation :
regarde dans les autres annonces qui portent le même titre tu vas comprendre mon annonce car cette personne m'a fait du trouble pour me voir me défaire de mes 2 chiennes ce que j'ai dû faire alors je me vange ainsi!.


Si je comprend bien c'est une twittt qui fait d'la marde à une autre twittt..le bien des chiens n'a aucune espèce d'importance. What the fuck ?!?
La Blonde découragée de la race humaine Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...