Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RiktuS

Souris

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

je suis allais chercher une souris aujourd'hui dans un magasin animalier. J'ai remarqué que l'une des souris avait une touffe de poils manquante sur le dos ... comme si elle ce bouffer et ça faisait une croûte.

Que dois-je faire de la souris que j'ai acheté ? Il y a un risque si je la donne a manger à mon python ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne le risquerais pas a ta place , peut etre une mycose ou teigne...

vu le prix que coûte une souris je pense que le mieux est de ne pas le nourrir avec celle ci, d'ailleurs les animaleries je n'ai pas du tout confiance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souvent dans les animaleries, les souris sont entassées en surnombres et se battent, d'ou surement la croute qu'elle a sur le dos.
Mais si vraiment tu suspects une maladie mieux vaut la ramener et l'échanger, au moins tu seras rassuré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout comme eljejetstef j'ai peu confiance aux animalerie surtout en ce qui concerne le vivant, les accessoires oui mais le vivant.... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok ben je vais m'occuper de son cas alors. J'ai pas envie de perdre mon premier serpent a cause d'une souris !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop tard je part demain matin pour paris, je ne vais pas demander a mes parents d'y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça m'arrive des fois dans mon élevage,c'est surtout les males entre eux qui ce font ça,aprés,si les plaies sont infectées,c'est sur qu'il vaut mieux le jeter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si non tu claques la souris et congélateur, si il y a des parasites ils survivront pas à la congélation et tu pourras nourrir ton serpent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso je tire la queue compresse la nuque
sa lui casse la colonne vertébrale et poubelle
je ne risque pas de lui donner de toute façon
chez ce type de rongeur qui dis croute dis infections!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok oui je l'ai viré si bien, j'ai pas envie que stan ait des problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...