Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dark-19781

Mes B.A

Messages recommandés


je vous présente Tayla , elle est issue de mon couple de berger allemand , des gens se sont désisté a la derniere minute apres nous l'avoir fait garder pendant pres de 8 semaine passé , nous ne pouvions plus a nouveau la remettre en vente car on lui a apporté enormément d'amour et voila elle a fêter aussi ses 2 ans le 21 octobre ...






Tayzen , le Boss de la maison , je l'ai eu tout bébé , maintenant il est agée de 5 ans





Et pour finir , voila la femelle de ma Femme ... elle a 4 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont superbes tous les 3, une bien jolie petite famille. Ils s'entendent bien ? je suppose que oui, on dit que chez le chien les parents ne reconnaissent pas leur progéniture, je n'en suis pas convaincue, ayant moi meme dans ma meute, un papa, une maman et leur fils... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout se passe très bien niveau de l'entente , Mon mâle a eu une période une forte tendance a vouloir toujours dominé , nous l'avons Castré l'année passer et depuis je peux t'assurer qu'il ne domine plus autant qu'avant , il est devenu plus affectueux , plus câlinouxxx ... ... D'ailleurs mon meilleur ami le traite de PD ... depuis qu'il a été castré ... pour ce qui est de la mère et la fille , elle s'entende a merveille , même si la fille a pris un peu le caractère du père , elle sont tout le temps entrain de jouer ensemble a se courir après dans tout la maison ... Enfin cet une joie excessive de les voir joué ...

Merci pour le compliment en tout cas ...

Amicalement manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah je connais bien ca, les dominances et les jeux, sauf que moi ils sont 7 a courir dans la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore se chien la
il sont super beau tes B.A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...