Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RiktuS

===> Lisa <===

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

olivz comme tu me l'as demandé voila des photos de Lisa, pour te faire un repaire elle est dans un terra 30x30x20.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben elle etait dans un terra de 50X50X50 et j'ai l'impression qu'elle ne grossi pas des masses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie Lisa.
C'est vrai qu'elle a l'ère a l'étroit. Enfin je m'y connais pas trop. Je me mouille pas. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben écoutez Olivz a fait un tour sur le topic si le terra serait trop petit je pense qu'il me l'aurait fait savoir Razz
Mais je ne compte pas la laisser dedans je prépare l'autre moitié du grand terrarium rien que pour elle :p

Comme sa elle aura un 50x50 et sera à l'aise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un 30*30 est normalement suffisant pour un seul adulte, maintenant il faut savoir que le papa de lisa est un super giant don si en en effet mademoiselle est giant il lui faudra un plus grand terra par la suite. Mais là la demoiselle est encore jeune, elle n'a meme pas 6 mois donc n'est pas encore dans son terra definitif et je fais confiance a Max pour sa futur demeure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mam'zelle Stemf a écrit:
un 30*30 est normalement suffisant pour un seul adulte, maintenant il faut savoir que le papa de lisa est un super giant don si en en effet mademoiselle est giant il lui faudra un plus grand terra par la suite. Mais là la demoiselle est encore jeune, elle n'a meme pas 6 mois donc n'est pas encore dans son terra definitif et je fais confiance a Max pour sa futur demeure Wink


Rien ne traine avec moi tu le sais bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dès que tu peux fais une photo en macro ou meme super macro lol et on verra pas toujours evident de sexer les juv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila les photos Razz dite moi maintenant si c'est UNE lisa ou UN lisa mdr





******************************************************************************************





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...