Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanatik

Mes elaphes guttata

Messages recommandés

Voilà je commence la présentation de mon cheptel avec mes elaphes.

Mes adultes :

mâle Amela Motley NC05 et femelle Snow Motley NC 06 (déjà reproduits ensemble en 2008)


mâle Butter Motley NC 07 et femelle Caramel het Motley/ligné NC 06 (déjà reproduits ensemble en 2009)


femelle Ghost NC 05: (déjà reproduite en 2008 et accouplée cette année également.)



Mes sub-adultes et juvéniles :

Mâle anery het hypo NC08:


Mâle caramel pinstripe het amela motley NC09 chez moi:



Femelle caramel pinstripe het amela motley NC09 chez moi:


Femelle Phantom NC09:


Mâle Opal Motley NC09:


Femelle Plasma NC09:



Mâle hypo pewter NC09 :



Femelle fire NC09:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbes vraiment, preference pour la fire en ce qui me concerne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau cheptel! Pour moi pas de surprise, je suis fan du gêne caramel, donc ma préférence va au Caramel et au Butter motley!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous.

reptiles-x3 a écrit:
Beau cheptel! Pour moi pas de surprise, je suis fan du gêne caramel, donc ma préférence va au Caramel et au Butter motley!


Le caramel est un gène que j'aime beaucoup. J'étais trop content l'an dernier quand ma femelle cara m'a sortie des petits cara pinstriped het amela avec mon mâle butter motley! Elle serait donc het ligné (ou motley si c'est le butter qui est ligné/motley et non juste motley). Bref, j'ai hâte de sortir mes petits caramel lignés et butter motley et/ou butter ligné et/ou butter pinstriped.
J'aurais aimé partir sur des projets de rosyblood, amber blood, sulfur, citrine, et aussi Rosy/Amber bloodred Piedside, mais bon il me faudrait avant tout avoir un blood pie ou hypo blood pie. Si quelqu'un est pret à en proposer un pour saillie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bin moi, je compte faire pas mal de phase a base de caramel. Dont certaines que tu as cités. Tu as du gout! Wink Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, j'essaierais de mettre des photos actualisées au fil du temps. J'ai hâte que certaines soient aptes à la repro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...