Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabjo

mon p'tit couple de pogona

Messages recommandés

Oui, tu peux! Mais il y a des chances qu'ils en mangent pas. Jeunes ils sont plus friand d'insectes que de végétaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après ce que j'ai pus lire, juv c'est 80% insectes 20% légumes/fruits et avec l'age la tendance s'inverse.

Sinon très beau les pogo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monster-souris a écrit:
tres joli ces petits pogo , le premier je le trouve tres petit non ?


oui, elle est très petite par rapport au mâles, et je pense qu'elle a un problème, son œil ne s'ouvre quasiment pas, on dirai même quel a du pue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf , il vaut peut etre mieux voir un veto , vu sa taille et son age si il y a un probleme elle aura moins de reserve qu'un gros .
Elle mange bien quand meme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai depuis lundi et elle n'a pas encore mangez, elle commence seulement depuis hier à bouger un peu dans le terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu je ne pense pas que cela soit normal , je vais laisser les habitués te dire ce qu'il faut faire mais là ça me semble assez inquietant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle viens de manger un grillon Smile mais c'est pas sa qui m'inquiète le plus, on ma dit que c'été normal qu'elle ne mangez pas, le temps de s'habitué au terra, ce qui m'inquiète le plus, c'est son œil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle commence a mangé c'est déja un bon point. Oui durant le temps d'adaptation parfois il ne mange pas, bien que souvent les pogona se pose pas la question et avale tout ce qui passe lol...

Pour son oeil , le mieux serait d'aller au vétérinaire. En attendant tu peux lui déposer une toute petite goutte de sérum physiologique sur l'oeil. Mais bon, ca va netoyer et non désinfecter !!

Le vétérinaire, c'est le mieux a faire!!

PS: oubli pas le calcium sur les insectes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 a écrit:
Oui, tu peux! Mais il y a des chances qu'ils en mangent pas. Jeunes ils sont plus friand d'insectes que de végétaux.


bonsoir,mom petit male de trois mois viens de manger 5 petits morceaux de pommes chouette mais ma femelle ne s'alimente pas les boules de la perdre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séparent les de suite. Déjà c'est un mâle, et il est plus âgé, il doit donc la dominer.
Réduit l'espace de ta femelle qui a peut-être du mal a chasser!
As-tu des UVB dans ton terrarium?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la femelle va mieux, elle n'a quasiment plus de pus et aujourd'hui, elle a mangez Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, c'est déjà une bonne chose!

As tu des UVB 10.0 dans ton terrarium ? Leur fournis-tu du calcium?

Si je te pose ces questions c'est pas pour t'embêter hein? Juste pour le bien être de tes animaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je leur fourni le calcium+d3 tout les 2 jours et le néon c'est un repti-glo 2.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien pour le calcium. Par contre le néon, il va falloir que tu le remplace. Pour du pogona c'est du 10.0 pas du 2.0 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'été prévu de le changez, la personne qui ma vendu les pogo me l'avais dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien tous va bien y a juste a changé sa et voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...