Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath1111

Alf (un de mes iguanes)

Messages recommandés

Mon gros bébé que j'ai récupéré trés maigre et dans l'urgence donc installé dans une grande armoire (1m60 de large sur 68cm de P)

je sais que c'est pas terrible mais j'ai eu quelque contretemps jusqu'à présent et n'ai toujours pas pu lui faire un vrai terra pale

Surnomé "Alf" comme la série il y a quelques années de la péluche extaterreste qui voulait toujours manger le chat, car mon gros loulou aimerait bien croquer Mélusine une de nos minettes What a Face





Malgrés la taille trop petite de son terra pale Alf est passé de 1,6kg à 4,1kg en 15 mois I love you il doit avoir dans les 4 ans du haut de ses 1m45 (mais il lui manque un bout de queue)

Il est vraiment adorable

Mais je reste quand même toujours trés vigilente car un iguane c'est ça aussi

moitié ange, moitié démon, selon son humeur :P

Mon gros bébé de 4kg I love you


En ce moment il est en rut Neutral Heureusement qu'il avait pris pas mal de poids cet été, car il a déjà perdu 12% de son poids en 6 semaines Crying or Very sad même si ça ne se voit pas


Il est balaise et impressionnant, mon petit coeur I love you une vrai furie après mes chats, très petit chef chez lui, toujours adorable avec moi mais je reste très très prudente aussi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ce genre de reptile vraiment excellent, encombrant surement, mais vraiment excellent!!
Je trouve l'armoire très bien faite pour du temporaire, félicitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Very Happy
C'est vrai que ça dépanne bien et permet d'avoir de bons paramètres dans cette armoire, mais il est vraiment à l'étroit, le pauvre, mais bientot il aura un vrai grand terra avec vu sur l'exterrieur en prime Very Happy Je vous posterais des photos Wink

Ah ça c'est sur que ça prends de la place ces loulous là, avec 3 iguanes, plus un chien, des chats et une petite maison, on commence à être à l'étroit mais bon c'est pas grave Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de mon gros bébé, il a bon appétit, est toujours un petit cochon (grrrr) et est toujours mi-ange, mi-démon selon son humeur Laughing mon macho adoré Laughing I love you

Sa bonne bouille de "fais gaffe toi avec ton appareil photo" Laughing I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...