Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ophidyus

BIG SNAKES !!!!

Messages recommandés

belle bete, j'en avais encore jamais vue de si grand meme si on dit que ça peut atteindre les 4m50, il s agit surement d'un Boa Constrictor Constrictor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est pas du boa constrictor la premiere photo c'est un réticulé phasé , puis dans le film il y a du molurus bivittatus , du réticulé et de l'eunectes murinus (anaconda vert) et a 2.21 mn c'est bien un boa constrictor constrictor !!!
Un BC ça peut faire cette taille :
[img][/img] lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un truc du genre qui ce casse du terra
tes voisin font une crise cardiaque direct
et si il en rechappe il te parle plus jamis de leur vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour les très gros c'est pas un terra qui leurs faut mais une petite piece bien sécurisé , puis un animal de cette taille qui s'échappe CA SE VOIT non???????
c'est pas de la gutt' la !!!!!
un serpent qui s'échappe de chez toi pour aller chez le voisin (quel que soit la taille) et qui choppe une crise cardiaque ben t'es dans la merde vu que t'es responsable de tes animaux donc tu risques jusqu'a la prison pour négligence et éventuellement homocide involontaire lol!
Donc de bonnes raisons pour faire attention a ce que l'on fait !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'ettonne
je vais continué mon elevage de vers de terre alors c'est moin dangeureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pareil !!! quand on sait que plus de 80% des gens ont peur des serpents même d'une gutt' qui fait 30cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrais
dejas un pogonas ils se sauvent il croivent qu'il va les bouffé
pauvre bete
et vous avez pas peur qu'il vous manque 1 doigt pff franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils vont prendre le pogo pour un bébé croco
et ensuite tu voit dans les rubriques "fait divers" un crocodile c'est échappé de chez un particulier , la police ,la ddsv et les pompiers recherche activement le monstre !!!!
on l'as vu cet été avec le "cobra royal"

http://www.europe1.fr/Info/Actualite-France/Faits-divers/Alerte-au-cobra-royal-en-Indre-et-Loire/(gid)/236740

lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute maniere quel que soit le serpent exotique il ne passe pas l'hiver surtout avec la semaine de froid que l'on a eu !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monster-souris a écrit:
c'est clair qu'il faut faire attention quand tu as ce genre de reptiles (eunectes,anaconda,molure, retic etc...)


eh vaut mieux pas inviter tes voisins a boire le café mdrrrr


je part du principe qu'il faut faire attention avec n'importe quel reptile que ce soit du serpent , du lézard et même des tortues !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le meilleur moyen déja c'est de ne pas acheté des reptiles en animaleries pour plusieurs raisons :
1) certaine especes se sont bien reproduit en captivité et mieux les acheté aux éleveurs car les animalerie proposent encore des animaux sauvages (BCI et principalement du python regius issue de ranching /farming qui est une pratique honteuse de nos jours)

2)Pour les conseil en soins vaut mieux éviter bien sur le vendeur qui n'y connait pas grand chose encore aujourd'hui je suis allé voir et bien un boa et un régius avait mal mué et je leurs ais dit de faire prendre un bain tiede mais ils s'en foutent.

3) pour le materiel si vous avez le malheur de demander un conseil vous repartez avec la totale et pour la plupart inutile (néons uv pour un régius ou un thermosthat de base pour plus de 60 euros), sans parlé des terra en verre bien mauvais isolant et bien peu pratique pour accroché quelque chose (branches)

voili voilou !!!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
depuis le temps que je chercher cette vidéo,
ca fait toujour plaisir de revoir des betes qu'on connais,
maintenant j'aimerais bien les revoirs en réelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anaconda21851 a écrit:
depuis le temps que je chercher cette vidéo,
ca fait toujour plaisir de revoir des betes qu'on connais,
maintenant j'aimerais bien les revoirs en réelle


fait grandir les tiens et tu aura du réel !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'inquiète j'avait des gros adulte en molure 90kg.
j'ais aussi gardé une femelle réticulé de 7m30 pendant 2 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce que je voulais dire c'est que je connais certaines des betes représenté dans cette vidéo et que je voudrais bien les revoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a aussi la mère de ma femelle Super Tiger de chez Bob Clack Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...