Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teufeurdu21

Quel espece est-ce celon vous ???

Messages recommandés

Bonjour a tous !!! 


Pour mon Premier post (hors présentation) je viens vous poser une petite question !!!


Quel est celons vous , l espèce du lézard ci dessous , je le trouve vraiment très attirant et si l un de vous connais son espèce je le remercie de le partager avec moi Smile j'aimerais en heberger dans mon futur terra , mais sans le nom .... pas facile Wink


voici quelque photos que j ai prise : 









Une ou deux petite de plus ... car la qualité est vraiment.... pourris ...







A bientôt et merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, peut etre un agame, genre Hydrosaurus weberi, sans grande certitude ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais dit comme toi mel ...en tout cas je suis pratiquement sure que c'est un agame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,

merci de vos réponses!!

j ai trouvé en effet une ressemblance avec : "(Agama impalearis)" mais a confirmé !!! petit details peu etre pas important , ces lezard avais des taches noire sur les pattes arieres et sur leur derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je les ai vu de mes yeux vu chez un client a moi , et j ai pris quelque photos discretement et rapidement avec mon téléphone , d'ou la qualité médiocre des photos !!!

ps: j’espère que mes messages sont lisible car j'ai beaucoup de mal avec la grammaire et l'orthographe en général...

Je me permet de rajouté quelque une des photos prise , que j ai trier (enfin) dans mon téléphone , comme je les prenais en mode rafale , les premières étais très... moche , voici donc les seules photos que je dispose pour les identifier :





Voila , j espère que ces photos supplémentaire vous permettrons de m aider , car j en suis tombé amoureux ... et aimerais en acquérir .

cordialement ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...