Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teufeurdu21

Mon Beaucerons/Amstaff

Messages recommandés

Salut les gens !!!

Voici Mon "Petit" Rasta , jeune Beaucerons/Amstaff de 1 ans et quelques semaines
Chiens très très gentil (un peu brute) mais gentil
Jamais de dressage mais il marche au pied (même sans laisse) Obéis très très bien ....

Voici une ou deux Photos

Photos récente :





Photos plus jeune :



Photos a 3 mois et deux semaine :



Bébé :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment magnifique, il a vraiment une belle bouille I love you Le croisement est réussit, car c'est pas toujours le cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!!

En effet , certain croisement ne sont pas réussi !! j ai eu un peu peur du caractère qu'il aurais pu avoir , mais du coup c est une patte !! bon il détruit tout ce qui est a base de bois ... mais bon... il est trop beau pour lui en vouloir !!!

a venir : ma labrador/amstaff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment mignon mais je me pose une question, selon la législation du coup il est considéré comme une première catégorie alors vu qu'il est croisé amstaff et beauceron?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!!!


Alors la c est un sujet compliqué !!!!

Normalement , le vétérinaire décide celons les spécificité physique , pour le cas de rasta , il a beaucoup plus la morphologie du beaucerons que du staff il est donc pas soumis a reglementation.
Et la plupart du temps , les petit "bâtard" ne sont pas soumis a réglementation ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien sans vouloir t'inquiéter je peux t'assurer qu'un amstaff n'est classé en 2ème catégorie que s'il est inscrit au LOF, et qu'il est systématiquement classé en première catégorie s'il est croisé, de plus il est interdit en France de faire des croisements avec des amstaf, et si les flics te chopent avec c'est direction veto pour le faire piquer.(je l'ai vu faire à plusieurs reprises) d'ailleurs je trouve ça très injuste car le comportement d'un chien vient de son maitre et dans le cas de ces chiens c'est du délit de sale gueule on ne leur laisse pas la possibilité de prouver qu'ils sont gentils. du coup si un jour t'as un souci avec rasta (ce que je ne te souhaite pas), ils vérifieront si tu l'as déclaré en mairie, assuré, tatoué vacciné et que tu le promene bien avec une muselière.
En tout cas c'est un croisement réussi il est trés beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela dépends de se qui est inscrit sur les papiers, et dans ce cas c'est le véto qui détermine, mais en principe mieux vaut pas qu'il y soit mentionné Amstaff,
car effectivement les croisements selon la lois avec Amstaff sont interdit, c'est clair que si ils veulent t'emmerder ça va jusqu'a la stérilisation de l'animal, voir l'euthanasie, les croisements Amstaff ne devrais pas voirent le jours.... triste lois, je trouve cela complétement con également dans le sens ou c'est le maitre qui est responsable du comportement de son chien, et qu'avec n'importe quelle race on peut faire des monstres .... enfin comme dit plus haut,
c'est du délit de sale gueule, et pas mal de psychose par les médias sur ces races là ... cependant la lois est là, faut faire avec.
En tout cas moi je suis fan de Rasta Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'le trouve magnifique ton rasta, en inconditionnelle fan d'amstaff, je trouve que sur la photo 1 il a les couleurs du beauceron, mais la gueule de l'amstaff et ça j'adore ! Embarassed

J'avais il y a quelques années, un labrador/pittbull. Il avait la carrure, la face du pittbull mais avec la couleur dorée du labrador.
Mon dieu I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...