Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Basilic1

Basilic, Aïka et le Bébé. (Physignatus Cocincinus).

Messages recommandés

Bonjour :].

Je vais vous présenter Basilic, Aïka et leurs bébé.
Basilic :
Mâle adulte de 60 cm, pour 300 Grammes. Il as 4 ans et 5 mois. Il est très gentil, et calme ;D.






Aïka :
Femelle adulte de 64 cm, pour 220 Grammes. Elle as 4 ans et 10 mois. Des fois elle est très agressive, et des fois calme, elle as déjà essayer de me mordre.. Je crois que c'est une farming, donc c'est normal.. Rolling Eyes. (Sur les photos ma femelle est foncée car elle venait de pondre).



Les deux amoureux Very Happy.


Le bébé :
Bébé de Basilic & Aïka, il as déjà 9 mois, mais à un manque de croissance énorme ! Il fait environs 20 cm plus ou moins cela fais un moment que je ne l'ai pas mesurer. Il n'a pas beaucoup grandit pourtant il as tout ce dont il as besoin.. Bientôt je vais lui racheter un néon mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbe ! J'adore Very Happy

C'est un quoi ton néon ?
C'est vrai que ton bébé a l'air vraiment très très jeune par rapport à son âge Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Wink.

Je sais plus trop la marque du néon, mais c'est une marque de m****...
J'essaye de me souvenir..

C'est vrai qu'il n'est pas grand du tout, il as à peine grandit depuis qu'il est né !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment super, jolie petite famille !
Pour le petit dernier as tu pensé à un retard de croissance du aux parasites internes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Wink.

Oui j'y ai pensée, les autres bébés étaient pareil. Voir légèrement plus gros et grand quand même.

C'est à cause du néon, ça m'est déjà arriver avec une autres espèces de lézards.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...