Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alain1111

boa contrictor

Messages recommandés

merci. la il n y a eu qu un accouplement je pense que ca demerrera quant je remonterais les temperature mi decembre car la il sont a 27 jour et nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais demander mes boa sont en periode de refoidissement et le souci c est que j ai 80 d humiditée alors je voulait les metre dans un terra juste le temps de faire les haeration est que ca peut nuire par la suite pour la repro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le changement de terra ne changera rien à la repro , par contre dépêche toi de faire tes aérations car 80 d'hygro ca n'est pas top du tout ,

et pour les baisses de températures nous nous n'en faisons pas et les boas reproduisent très bien , après chacun fait comme il l'entend et chacun à sa méthode de reproduction .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d accord et merci mais avant je n avait pas fait de baisse de temperature avec un autre cpl de boa et ca avait bien marcher c est le gas qui ma vendu le male cream pastel qui m avais dis de le faire et meme de descendre les temperature a 23 car il avait cycler comme ca et il me disait que ca pouvait etre dangereux de les metre sans faire de periode de repos.
a ton avis je remonte les temperature doucement ou je laisse comme ca? je voudrais pas louper cette repro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...