Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Geckiizàah

Vers de farine, lait ?

Messages recommandés

Bonsoir à tous, alors je me posais une petite question.

Peux-on nourrir des vers de farine avec du Lait maternisé Chiot/Chaton ?
(J'dis ça parce qu'il m'en reste en rab alors j'veux savoir si c'est bénéfique pour les p'tits lézards =$)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que tu peux leur donner des croquettes chiens ou chats donc dans la logique du lait en poudre pour chatons je penses que tu peux aussi (mais vérifie avant tout de même) ,

Par contre il n'y aura pas d'impact sur les vers de farine car il n'assimile pas les divers protéines , vitamines etc ... (c'est pour cela qu'il faut "saupoudrer" de calcium les insectes que l'on donne aux lézards ..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pu voir que c'était bourré de vitamine et surtout de D3.
Donc en prenant le fait qu'ils assimilent pas les vitamines ça servirait un peu à rien mais ça passerait on pot.
Après au niveau du saupoudrage, je les met directement dans une coupelle de Carbonate de Calcium, il s’empreignent automatiquement étant donné qu'ils cherchent à se cacher.

Bon j'vais essayer voir ce que ça donne x) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pas de soucis , il est vrai que pour les geckos on peut disposer une coupelle de calcium qu'ils viennent lécher (j'avais oublié ..) , pour les autres sauriens l'on doit saupoudrer les differents insectes de calcium ,

tiens nous au courant de la suite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...