Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Geckiizàah

Ma Fifille =$

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je vous présente Lilith ma petite chatte "de gouttière".
Née le 16 Juin 2012, je l'ai récupérée lors d'un stage chez un vétérinaire un matin une dame est venue avec trois petits chatons d'à peine quelques jours. Ne supportant pas les euthanasies, je trouvais ça injuste d'en prendre un et de laisser les deux autres mourir.
Alors quitte à m'en occuper jour et nuit pendant un mois, je les ai pris tous les trois et nourrit au bibi.
Ses deux frères ont été donnés une fois sevrés.

Pourquoi je l'ai gardée ? Car c'était la plus câline & la plus adorable des trois !
Nous en avons fait un chat qui parle et qui s'amuse à faire le crabe. Des fous rires à la maison depuis qu'elle est là clown





Et voici la pupuce maintenant, faisant une grosse sieste sur mon lit comme à son habitude :P I love you



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop chou ce que tu as fait pour ces petites boules de poil^^ et trés jolie ta fifille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore un chat noir ! Ils sont super, et si tu l'as nourrit au bib' tu auras un chat hors du commun, je parle en connaissance de cause !
J'ai eu un chat, Lypso noir également qu'on a sauvé d'un balcon ou les proprios avais mis la mère et les chatons en pleine hiver, nous l'avons nourrit au biberon, et c'était un chat qui m'a suivi partout durant 10 ans, il étais génial, super proche de moi !
En tout cas c'est clair que tu as fais un très beau geste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Owh oui je veux bien te croire !
Je les ai veillés jour & nuit comme si c'était mes enfants. Razz
A chaque crotte qu'ils se faisaient dessus je les nettoyait avec des petites lingettes pour bébé, mon dieu qu'ils sentaient booooonnn Embarassed Embarassed .

Je pense qu'elle a quand même gardé un complexe, quand je les nourrissait, c'était souvent sur un sarouel léopard avec une matière super douce. Maintenant, je m'amuse en la mettant dessus, à peine ses coussinets touchent le tissu, elle se met à faire "ses griffes" façon bébé, à le téter et en ronronnant comme une dingue x).

Impossible de la laisser seule, toujours aujourd'hui. Elle hurle à la mort, et se venge en général Razz !
Pour ses premières chaleurs, on l'a mis un peu dehors car on veut la faire prendre avant de stériliser, mon dieu elle me faisait de la peine à se briser les cordes vocales pour qu'on la fasse rentrer Razz.

C'est vraiment une belle amitié entre elle & moi. Plus qu'avec tous les membres de ma famille.


Citation :
En tout cas c'est clair que tu as fais un très beau geste


Merci beaucoup, sur le coup j'me suis même pas poser la question. Ils devaient pas se faire euthanasier, à peine je les ai vus. Mon dieu j'ai craqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi,
perso en mai 2011 j'ai récupéré un chaton dans la gueule de sa mère qui venait de se faire écraser il n'avait pas encore de dents, malgré ma ménagerie j'ai gardé le petit tout gris (on dirait un chartreux) je l'ai nourrit au biberon et aujourd'hui c'est un vrai petit con, il se prend pour un chien (il grogne quand les gens passent devant chez moi) il parle et fait des colères comme un enfant, mais il est super attachant, je te souhaite plein de bonheur avec ta petite boule de poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...