Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adeline'

Aide premier terrarium

Messages recommandés

Bonjours tous le monde, pour ceux qui ont pu lire ma présentations je vais bientôt acquérir un pogona vitticeps le terrarium m'est livré demain (120x60x60) le pogona lui arrivera dans exactement un moi et donc je me prépare a l'avance ! Je me permet donc d'ouvrir se topic afin de vous posez les quelques questions auquel je n'est pas réussit a trouver de réponse ;
- Sachant que le terra est de 120x60x60 de quel longueur doit être le néon ? 90Cm (30wat) suffit-il ? Ya t'il une marque a privilégié ? Ensuite je me demandais quel système avez vous choisit pour connecté le néon au courant, car en animalerie il ne m'en propose qu'un qui sert pour les aquarium 83euro Surprised je me dis que peut-être il en existe d'autres. Dernière questions : Pour la lampe combien de watt me faut-il ? Encore une fois si vous avez une marque a me conseiller je suis preneuse.

Merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne ? Le terrarium m'est arrivé hier, cette apres-midi je vais acheté le vernis. Le support a néon & le néon en espérant que la taille convienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Pour les néons c'est très bien 90cm ( je pense que tu devrai en mettre 2 comme ça tu les mais un plus sur la droite et l'autre sur la gauche ) .
Pour la lampe par contre la je pense a une de 100W mais je vais demander a un de mes amis pour être sur je pense qu'il pourra me répondre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

Moi, dans mes terras OSB de la même taille, j'utilise des néons de 60cm (20W environ). Concernant le support (réglette), je vais chez M. Brico, ils proposent des reglettes de 60cm pour 18W à 8€ je crois.
C'est à monter soi même, mais vraiment à la portée de tous. Je n'arrive pas à trouver le lien sur le site, mais c'est au rayon des reglettes à néon, en premier prix. Peut être cela existe il en plus grande longueur? Ce n'est pas de la grande qualité, mais vu le prix, on s'en fout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...