Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa64700

Comportement speed d'un coup !!!!

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Alors, je viens d'être témoin d'un truc qui m'a soufflé Rolling Eyes

Mes loulouttes étaient, comme d'habitude, cachées dans leur caverne (digestion). Pendant mon dîner, je voyais que l'Aspen bougeait à l'intérieur et d'un coup, je vois une tite tête. Il y en a une qui sors, regarde un peu et rentre de nouveau dans la caverne.
D'un coup, les 2 sortent comme des furies quasi l'une sur l'autre comme si l'une voulait niaker l'autre. La queue d'une faisait comme un crotale et elles ont fait preuve d'une vitesse excessive pour se poursuivre. Elles ont été se planquer sous l'autre cachette et sont reparties quasi illico dans la 1ère.
J'ai eu un gros doute quand au sexage de mes serpentes (qu'on m'a pourtant confirmé). Il y en a une qui avait constamment sa queue levée..................

Elles sont de nouveau tranquilles dans leur cachette.

Qq'un a-t-il eu ce cas de figure déjà ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tu sais des erreurs de sexage, ça arrive souvent ;-) te l'ai dit il y a pas longtemps en plus !
Refait les sexer dans le doute, si non tu peux regarder à la longueur de la queue a partir du cloaque, c'est pas une technique infaillible, mais logiquement chez le mâle la queue est plus longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très speed, mouvements saccadés, queues qui frétillent, les uns sur les autres...Pour moi il y a de l'amour dans l'air! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...