Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arawn29

geckos arawn29

Messages recommandés

Voilà,
les photos sont pas top, mais j'en ferais de belle plus tard, voici mes petits (grand pour certains ) pensionnaires dévoreurs d'insectes.

Ma femelle bell enigma (qui a le système digestif un peu fragile malheureusement)
Ses yeux sont rouges foncés, mais trop sensibles à la lumière donc elle les ferment dès qu'exposés.

ma paternless récupérée chez un proprio n'ayant pas fait attention a son hypocalcémie mais qui va bien maintenant


agée de 2 mois de plus maintenant que sur la photo, ma bell enigma peut être SHT

mon "aptor" vendue "raptor"(pas convaincu mais bon j'étais débutant je me suis fait avoir) snake eyes qui cache ses yeux

ma bell de 6 mois, désolé pour la mauvaise qualité de photo

mon SHt enigma


et dans une semaine les nouveaux arrivants, je mets les photos que j'ai eu par les éleveurs,ils étaient encore tout jeunes
radar mâle

MS radar femelle

mâle Brocken Reverse StripeTremper Tangerine Poss giant le père fait 113 grammes et est vraiment grand

femelle Aptor Extreme Emerine "Red Stripe" Poss giant

femelle eclipse Het bell 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, peut être 4 autres a venir bientôt, je suis en train de voir ça et de faire un rack avec suffisament d'espace pour chacun (pas un 30x20 par gecko tout minuscule).
Mais il est vrai que j'ai hâte que tout le petit monde soit la pour l'hiver et grandisse bien, et que les autres se préparent bien a la repro .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique ta petite famille de gecko Exclamation 
j'suis plus rampants, mais tes lézards sont vraiment beaux Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!
Hate de voir les 2 orange/rouges grandir, le père et la mère ont de belles taches bien rouges sur un orange profond.
Pour les rampant je comprend, ma soeur c'est les elaphes, je l'aide pour son départ dans le milieu est c'est tout aussi intéressant même si différent.Bref les reptiles sont passionants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'aptor het raptor qui arrivent dans 10 jours
et le raptor un peu spécial, mais très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, très beaux. J'aime beaucoup les geckos même si je n'en ai pas.
Les photos sont très bien aussi. Bravo cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben ils ont du succès! Les photos de ceux a venir viennent des éleveurs,et geckomaniax fait toujours de super photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, le petit monde arrive demain, ils iront dans le rack de quarantaine.Je posterais des photos de leurs bouilles avec quelques semaine de plus pour certains.
Gros stress en ce moment car j'espère que tout vas bien se passer, je reste 6 jours à mon domicile familial afin de m'assurer que tout ce passe bien. Mes petits geckos me perdront^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai 13,bientot 15.Eux se sont ceux que j'ai reçu dans les photos montrée avant.La femelle est l'aptor orange,mais sans uvb devient jaune.Mon but est de lancé un élevage avec des projets précis, et j'ai eu des reproducteurs d'élevages renommés pour des prix dérisoires.Mais oui j'ai fai tle choix de ne faire que du gecko,et j'ai renoncer aux elaphes qui sont donc avec ma soeur, qui est dingue de gutts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok! beh félicitations en tout cas car tu as un très beau cheptel Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite nouveautés
blazzing blizzard de 15 jours



elemiah femelle reproductrice aptor het raptor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelle dans le cheptel, hybino bell het radar nouvelle reproductrice 28cm 94 grammes de chez leekura gecko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très joli ton gecko:) 
a l'occasion, n'hésites pas a mettre une photo pour le concours de novembre:!: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...