Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
looping85

question pratique

Messages recommandés

bonjour a tous
joyeux noël par la même occasion


voila je me fait mon terra en OSB3 dont les dimensions sont 100LX50PX60H en 12mm
ma question est la suivante de combien doit être l'espace prévue pour le cordon chauffant car si je le laisse tel quelle en utilisant mes tasseaux comme support pour ma plaque (en 12mm) j'ai un vide de 2cm est ce trop ou cela est bon sachant que je compte mettre un cordon de 80w

merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour looping,
je ne suis pas sur d'avoir très bien compris t'a question, mais 2 cm me semble beaucoup! enfin le panneau de 12mm surtout! tu va le percer pour laisser passer la chaleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le souci si je le perce ce sont les liquide qui risque de couler sur le cable non pas pour l'electric mais les odeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai bien compris, tu cherche a savoir comment faire pour couvrir ton cable chauffant? sans avoir d'espace ni de fuite de liquide?
Pour ma part, je passe mon cable chauffant dans deux planche en osb ( 5mm) sur la planche du dessous je scotch mon cable et met la planche par dessus avec plein de trou pour faire dégager la chaleur, ensuite je met du lino par dessous , aucun souci et température parfaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...