Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylène12

Relation

Messages recommandés

Est-ce qu'il a plusieurs eleveurs au Canada qui produisent la meme race que vous? Si oui, quelle genre de relations avez-vous avec les autres eleveurs? Moi je trouve que j'entretiens de meilleures relations avec les eleveurs des E.U. et de l'Europe que les eleveurs dans mon propre pays! Ayant dit cela, je ne veux pas que vous pensiez que nous avons aucune relation avec des eleveurs canadiens mais je trouve qu'elles sont beaucoup plus......comment dirais-je.........'distances'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le monde des éleveurs c'est comme dans tout autre milieu, il y a des gens avec qui ont a des affinité et d'autres aucune.
Plusieurs éleveurs comme moi, n'hésitent pas à référer un autre éleveur quand quelqu'un cherche un chiot et que l'on n'a pas ce que la personne désire. Quand on va en show on est toujours contents de se rencontrer.
Ce que je n'aime pas chez certains éleveurs avec qui je n'ai pas une bonne relation, ce sont ceux qui n'ont pas l'esprit sportif. Je n'hésite pas à aller féliciter un autre éleveur qui a gagné meilleur de la race contre un des mes chiens. Certains éleveurs vont bouder dans le coin et traite le juge de tous les noms et dénigrent le chien gagnant car il a battu le leur. Ça ça m'écoeure et je me tiens loin de ces gens là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Certains éleveurs vont bouder dans le coin et traite le juge de tous les noms et dénigrent le chien gagnant car il a battu le leur. Ça ça m'écoeure et je me tiens loin de ces gens là.


Je vais toujours me rappeler de ce manieur professionnel qui avait presente un chien dans une arena avec des lunettes de soleil et lorsque le chien qu'il presentait avait ete 'mis' dehors de la communication, en sortant il avait arrete et dit au juge: Il serait grand que tu regardes bien et que tu etudies le standard de cette race car tu connais rien!!!!!! J'en revenais pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on est une tonne qui fait du lab, en général nos relations sont bonnes avec la plupart. Mais comme lyndab a dit, on a plus d'affinité avec certains. Et d'autres avec lesquels je ne parle pas.

Mais il y a toujours des jaloux qui vont te cracher dessus et te descendre dans le but de se remonter. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas éleveur mais en même temps je vois mal les éleveur qui sont éleveur depuis 15ans, qui font 1-3 portées par an gardé a chaque portée un chiot.... Ça finis que tu en as BEAUCOUP trop. ( J'aime les éleveurs qui ont pas des 10aines de chiens.. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
Je suis pas éleveur mais en même temps je vois mal les éleveur qui sont éleveur depuis 15ans, qui font 1-3 portées par an gardé a chaque portée un chiot.... Ça finis que tu en as BEAUCOUP trop. ( J'aime les éleveurs qui ont pas des 10aines de chiens.. )


Je pense que tu t'es trompée de post Caro Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Dark Paradize a écrit:
Je suis pas éleveur mais en même temps je vois mal les éleveur qui sont éleveur depuis 15ans, qui font 1-3 portées par an gardé a chaque portée un chiot.... Ça finis que tu en as BEAUCOUP trop. ( J'aime les éleveurs qui ont pas des 10aines de chiens.. )


Je pense que tu t'es trompée de post Caro Content


Hahaha oups oui! J'avais deux LPD d'ouvert dans mes onglets, est-ce que c'est possible de transféré dans : /t35053-lors-des-portees

gênémdrgêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...